Concert de musique de Strauss à Vienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
BONJOUR JE SUIS A REGARDER MON ITINÉRAIRE POUR UN VOYAGE ..OU NOUS PROFITERONS A VIENNE , , D UNE JOURNÉE LIBRE POUR SI ON LE DÉSIRE ALLER VOIR UN CONCERT DE MOZART ....J AIME BIEN LA MUSIQUE CLASSIQUE MAIS PAS TROP ...JE PRÉFERERAIS DE LA MUSIQUE DE STRAUSS., , , LE VOYAGE EST EN SPTEMBRE ....ET LA DATE RETENUE LE 12 OU 13 AVEC LE DÉCALAGE JE NE SAIS PLUS TROP ...JE LOGERAI A L HOTEL SAVOYEN ...ALORS SI QUELQU UN POUVAIS ME DONNER UNE ATERNATIVE POUR VOIR UN CONCERT DE STRAUSS J APPRECIERAIS MERCI
EVE ROBI
FR Fragen Veteran ·
Bonjour, Nous sommes allés en Autriche et à Prague à l'automme dernier et nous sommes allés voir un concert à Salzbourg et Prague. Nous avons réservé par internet et tout a été très bien. Je te donne les 2 sites en question. Tout ce fait tout seul.

http://www.classictic.com

http://www.viennaconcerts.com
Francine
TV Tviaticatus Regular ·
Regarde les programmes du Musikverein , la salle dorée de préférence, tu auras à la fois le plaisir des yeux et des oreilles.
Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement, de même est-il plus beau de transmettre aux autres que de contempler seulement.

St Thomas d'Aquin.
TV Tviaticatus Regular ·
De quel Strauss parles-tu?Le plus populaire Johann fils, Johann père, Joseph ou du meilleur Richard?
Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement, de même est-il plus beau de transmettre aux autres que de contempler seulement.

St Thomas d'Aquin.
GR GranGo ·
Bonjour,

Je profite de ce topic plutot récent pour poser une question. J'ai reservé on-line au travers de la page du musikverien des entrées pour aller voir un concert à Vienne.

Une fois là-bas, faut-il aller retirer des tiquets quelques part, où la feuille et le code de résa suffisent?

Et une autre question... il y a t il des restrictions sur l'indumentaire pour aller à ce genre de concerts.

Merci beaucoup.

Similar discussions

You might also like