Autriche en septembre région de Salzburg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour : nous sommes 2 couples en moto et nous venons du var. nous serons dans la region de salzburg a festenau dans un petit hotel la pension SCHIERL pendant 1 semaine. que peut on visiter dans les environs . nous ferons une nuit d etape en italie entre BRESCIA etTRENTO si quelqu'un connait un petit hotel sur cette route merci a bientot et merci pour vos reponses
MA Marceau123 ·
salut a vous. a salzburg, il y a plusieur chose a faire! il y a le mont monchs berg, avec sa forteresse (festung hohensalzburg). puis il y a la visite de la ville, se promener dans les rues, la catedral, schloss mirabell et ses jardins, le mont kapuzinerberg.

pour un peut d'histoire, vous pouvez aller voir la tombe de la famille mozart, il y a aussi l'abbaye st-pierre, qui est vraiment jolie.

entk c'est ce qu'il y a a voir dans la ville meme, en banlieu, je ne peut pas vous aide. a par de sa, se promener dans les rues (linzer grasse et streingrasse).

j'espere vous avoir aider un petit peu bye et bon voyage
PI Pivolo Regular ·
merci pour les infos je prends des notes de tout cela

amitie
PH Philau ·
😉 hello, si vous souhaitez refaire une balade en août 2007, je vous conseille le FAT TIRE LAAX en suisse. Nous étions présents cette année et croyez nous, c'était génial avec deux concerts de MANFREDMAN ET POPA CHUBY au sommet d'une station de ski. Pour info:www. fat tire laax 2006

Similar discussions

You might also like