Autriche pratique avec bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
😛 bonjour !

nous partons 2 semaines en octobre avec notre bébé (qui fera ses 8 mois sur place) en Autriche... ce sera son premier voyage itinérant, nous serons avec notre véhicule. j'aimerais avoir des petits conseils pratiques pour éviter d'emmener toute la maison... nous pensons acheter petits pots + couches sur place, par exemple... si quelqu'un peut nous faire partager aussi ses expériences de randonnées et visites de villes-musées avec un nourrisson...

merci d'avance !!!
MA Marie31 Globetrotter ·
si vous voulez vous balader en montagne le mieux est d'investir dans un bon porte bebe il peut aussi servir en ville j'ai toujours trouve cela plus pratique que les poussettes pour se balader (pas de probleme pour les escaliers, les transports en commun, les voitures mal garees ...)

à 8 mois il doit tenir assis correctement pour etre dans un porte bebe dorsal

il faut mieux en prendre un de qualite confortable (style deuter kid )pour l'enfant et le porteur (avec part soleil et part pluie ) il y en a chez decathlon ou au vieux campeur

pour dormir je faisais dormir mes filles par terre sur un matelas calee par de traversins ou par les sacs si vous allez à l'hotel il y aura peut etre des lits enfants

pour les siestes mes filles dormaient dans leur siege auto (l'ideal est de programmer les heures de routes au moment de la sieste ) ou dans le porte bebe
GA Ganesh01 Regular ·
merci bien pour tes conseils Marie31 !

j'ai en effet commencé à regarder les porte-bébés qui s'avèrent intéressants pour la ville comme pour la nature.

pour l'instant, ma fille fait sa sieste sans problème dans le porte-bébé ventral et je me demande si c'est également possible dans le dorsal...

sinon, l'option sieste dans la voiture est en effet la meilleure !
MA Marie31 Globetrotter ·
oui c'est possible dans le dorsal mais il faut le prendre avec des bords qui monte suffisemmant haut et assez rigide sinon on peut mettre un petit tour de cou (comme dans les avions ) le mieux est d'essayer le porte bebe avec le bebe pour voir comment est l'assise et le harnais ainsi que les reglages possibles car le bebe grandit!! j'ai porte mes filles jusqu'a 2 ans et demi, 3 ans en montagne

il doit y avoir aussi des repose pieds pour que la circulation sanguine ne soit pas coupee au niveau des cuisses
GA Ganesh01 Regular ·
😉 super les indications pour le porte-bébé idéal !

on ne pense pas forcément à tout (comme les cale-pied) et pourtant c'est nécessaire pour une longue marche.

pareil pour le cou, c'est une très bonne idée pour faire dormir le bout de chou sans que sa tête se promène !

You might also like