région d'Innsbruck???
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut,

Je vais en Autriche à Igls, à 5 km. d'Innsbruck fin du mois de juin.

Dans cette région, quels sont les sites à visiter?

Ouais m'a communiqué quelques idées mais je serais heureuse de recevoir encore des informations.

😏 D'avance je vous remercie.
Marrina
JE Jeveuxpartir ·
hallo! ou plutot grussgott comme on dit ici, on est plusieur francais erasmus sur wien et on connait pas trop mal l autriche maintenant car le pays n est pas bien grand, wien innsbruck en 5 heures.

donc toi tu vas a innsbruck, c est plutot bien ca car c est une ville tres belle avec les images que l on a en france de l autriche dans les montagnes au pays d heidi, au niveau des visites t as pas mal d eglises, le chateau et pour sortir le soir ca bouge bien, mais les gens n ont pas de briquet la bas( non je déconne mais ca me rapelle une soiree ou une vingtaine de personnes sont venus me taxer mon feu)

A part ca, les jolies montagnes te depayserons de tes barraques a frites, (un peu d'humour francais, 😛 desole, je me suis senti oblige).

Vraiment des tres belles ballades a faire, en plus fin juin, il fait bien chaud mais pas trop...

Apres si tu veux des infos sur Wien, on peut t'aider pour loger une voir deux personnes, y'a moyen...

NB: Humour de merde mais le francais est offrant

A bientot pour plus d'infos si tu le souhaite
MA Marrina Regular ·
Salut,

Merci pour tes renseignements. Je ne loge pas à Wien mais merci pour ta proposition.

Quant aux frittes, je les aime bien comme la plupart des gens (français y compris 😉) mais lorsque je voyage, j'aime bien goûter les plats régionaux et les vins 😛.

A+ 😄
Marrina

Similar discussions

You might also like