Salzbourg: hôtel ou auberge, visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, j'aimerais m'organiser un petit week-end à Salzbourg avec quelques personnes, sans doute 4 ou 5. Quelque conseils? Je cherche surtout une adresse d'hôtel ou d'auberge pas trop cher, une auberge de jeunesse pourquoi pas puisqu'on sera plusieurs. Et peut-être un petit restau particulièrement sympa? Des endroits à voir impérativement? Merci
FR Frenchanglo Veteran ·
La cathedrale(truc a savoir la grand messe de la cathedrale est magnifique un vrai concert (gratuit) et cela est suffisament grand pour s'assoir au fond sans deranger.Les musees mozarts (2 la maison ou il est ne et un autre en ville qui a une tres belle collection de ses lettres). Le Mozarteum ( academie de musique) a souvent des concerts dans des salles magnifiques, les ballades dans la vieille ville qui est tres belle sans oublier les incontournables cafes. Le plus vieux dont je ne me souviens pas du nom est au centre et tres facile a trouver. Ils servent de merveilleux gateaux c'est un endroit super pour regarder la vie passer. Il y a une citadelle et tout un tas de truc autour du film Sound of Music mais c'etait pas notre truc. Beaucoup de touristes le font... Mon interet etait surtout musical les deux fois ou j'y suis allee au moment du Mozart festival en Janvier donc helas je ne connais pas trop les environs qui sont parait il tres beau printemps et en ete. Ski possible aussi pas tres loin en hiver.
Leave only footprints Take only memories

Similar discussions

You might also like