Avantage sur l'enregistrement d'un vol à domicile?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour y a t il un avantage de s'enregistrer par internet 30h avant son depart?Peux t on sur place changer encore son siege?Merci
IL Iledereve Globetrotter ·
L'intérêt de s'enregistrer sur Internet 30h avant le vol c'est déjà une assurance de pas être surbooké, ou d'en réduire le risque. Ensuite, le choix du siège est aussi proposé, et si tu veux être moins bien placé lors du dépose bagage, rien ne t'empêche de poser la question à la chargé de clientèle, et de vérifier si de meilleures places sont dispo, mais c'est beaucoup moins sur si tout le monde ou presque fait le check-in on line...
Voyager, c'est ma devise...
SL Slasherfun Globetrotter ·
Ça dépend des compagnies, et parfois de l'aéroport de départ et de la destination.
Contributions CC BY-SA
RB Rbs Regular ·
Tiens, au passage, est-ce que l'on peut faire l'enregistrement à la place d'une autre personne ? Je m'explique. Je pars avant mes parents en Indonésie. Ils me rejoignent ensuite. Puis-je en Indonésie les enregistrer via le site de singapour airlines, sachant que j'ai leur numero de reservation. Je ne pourrai par contre imprimer leur carte d'embarquement, juste les enregistrer. Merci.😏
SL Slasherfun Globetrotter ·
Yup c'est possible techniquement.
Contributions CC BY-SA
FR Fraançois Regular ·
juste besoin des références et n'importe qui peut enregistrer n'importe qui; si l'édition est pas faîte c'est pas grave : il suffit de le signaler en indiquant qu'on a pas pu imprimer....l'enregistrement est validé quand même...
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour c'est surtout valable si tu risques d'être en retard, mais si tu viens en avance tu as largement le temps de faire ton enregistrement en plus tu peux le faire aux bornes dans l'aeroport, le faire trop en avance sur internet tu as un risque d'avoir un probleme de derniere minute et si tu ne peux pas prendre ton vol, il y aura un probleme pour l'annulation.

Similar discussions

You might also like