Avantages sur Qantas et Air New Zealand
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
En 2008 je vais en Australie et NZ, ce circuit au départ de LHR avec des STOPS à SIN - Perth- Darwin-Cairns-Sydney-Auckland-Christchurch-SIN-LHR. J'ai choisis Qantas et Air New Zealand pour profiter de Boomerang-Pass, ma question est:

En faisant tous ces vols sur les compagnies Quantas et New-Zealand est ce que je peux m'attendre; si je le signale, à chaques enregistrements de mes bagages en les informant que je fais de nombreux vols sur la compagnies (donc un bon client) à des petits avantages pour le choix des places, exemple sur 747 le pont supérieur, pour autant qu'il ne soit pas en business.

Si vous avez des infos ou des conseils, merci par avance.

Vanouk
YO Yop Globetrotter ·
Les cartes de fidelités sont faites pour ça, cela dit, tu n'obientdras pas grand chose, même après un a/r pour l'Australie.
VA Vanouk Regular ·
Les cartes de fidelités sont faites pour ça, cela dit, tu n'obientdras pas grand chose, même après un a/r pour l'Australie.

Merci yop pour tes précisions, OK pour un aller retour mais avec en plus 5 vols internes??😕

A+ Vanouk
12 12free Regular ·
🙂 yop a raison, pas grand chose, surtout que les miles chez ANZ ne sont pas valables chez qantas . il aurait mieux valu que tu prennes tout dans une meme alliance 😕
VA Vanouk Regular ·
Ouais c'est pas terrible tous ça🙁 mais enfin, merci à tous pour vos remarques. A+

Similar discussions

You might also like