Aventure à Mayotte: budget pour se nourrir à la journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour,

ce serait pour des ptis renseignements je part pour mayotte le 1er mars 2009 pour une durée indeterminée et pour decouvrir cette ile je precise, arrivé sur place je ne souaite pas prendre de logement mais voyager a travers l"île. est-il possible de se posé pour dormir ? ( toile de tente ) sans avoir le soucis de se faire ennuyé par la police par exemple. peut-on aussi dormir sur les plages? est ce que quelqu'un a deja fait une experience un peu dans ce style? derniere question...le budgé juste pour se nourir a la journé? combien prevoir? je precise..nouriture local de l'île et nom importé!!!! esperent avoir des reponses merci beaucoup
YZ Yzeane ·
bonjour, je vais à mayotte en septembre 2009, je compte aller en auberge de jeunesse qui est environ 30 euros par jours en demi pension.

je vous laisse mon i-mail pour me dire si une fois sur place vous allez trouver moins cher

nilebescond@orange.fr
RE Remi036 ·
pa de probleme je pren note de votre adresse email é je regarderé lé trarif 1fois sur place. je vous le precise de mon coté je ne pren pa de logemen. aparamen bcp tro cher. il y a une autre solution aussi.bcp de pêrsonne la ba laisse leur maison a gardé quand il parte en vacance..mé surtout pendant lé vacances scolaires
FA Fab35 ·
Bonjour Remi, Avez-vous achevé votre voyage sur Mayotte? Est-il possible de bivouaquer sur l'île? Merci de votre retour, je compte partir en septembre. Fabrice

Similar discussions

You might also like