Avion Australie / Nouvelle-Zélande /Fidji
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Bonjour,

Je projette de partir de mi mars a juillet, et je n'ai pas encore bien déterminé l'itinéraire, mais l'océanie m'attire tout particulièrement; j'aimerais bien faire l'Autralie, la nouvelle zélande, et peut être les fidji, ou une ile qui vaudrait le coup. Je voulais savoir au niveau billet d'avion, ce qui me reviendrait le moins cher; prendre un organisme genre One world, qui font des billets TDM, ou prendre les billets "un par un"? Avec Air france j'ai trouvé Paris / Sydney a 1000 euros environ, et les billets Auckland / Sydney n'ont pas l'air très cher.. Alors que faire? 🙂

Autre question, en 4 mois, comment répartir le temps que j'ai dans les différents pays? Je pense consacrer a peu près 2 mois a l'australie, un mois en nouvelle zélande... et après je ne sais pas trop, il me semble que pour les fidji ou une île du style, vu que je n'ai pas un budget immense, 2 semaine ce serait correct...

Pour finir, j'ai entendu dire que de paris les avions pour l'Australie faisaient escale soit en Asie, soit a San francisco; est ce qu'il y a moyen de trouver une combine pour transformer l'escale en quelques jours, sans payer + cher? 😛

Merci!
L’univers conspire toujours en faveur de ceux qui rêvent. http://www.sangdring.kikooboo.com
WI Willemspie Globetrotter ·
J'ai fait la NZ Fidji et Cook Isl. avec un billet tour du monde de Star Alliance. L'Australie, Tahiti, Singapour, Los Angeles sont aussi compris. Mais bon, à toi de comparer les multiples offres. Fidji est moins cher que les autres iles du Pacifique, vois ma réponse dans la discussion "Fidji ou Samoa", je suis resté 23 jours. Attention: pour la NZ, cela ne sera pas la bonne saison du tout (ni pour le Sud de l'Australie).

Similar discussions

You might also like