Deux heures vingt pour Djerba, c'est pas terrible, tu n'auras pas le temps de t'en rendre compte, survol de Marseille, les Calanques, la corse à l'ouest d'Ajaccio (on voit trés bien ), la Sardaigne puis face à l'est et descente toute tranquille sur Djerba avec une arrivée pas dans l'eau mais presque 🤪😎😉.Un casse-croûte, un peu de lecture et c'est fini, cooooooooooooooool😎
Aller, bon voyage, moi j'ai 10H00 de vol qui m'attendent samedi 😏😎
http://www.aventuren4x4.com
Carnet Namibie :
https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/
Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last