Avion pour la première fois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
bonjours:

j'ai enfin reserve pour la tunisie, a DJERBA .

super le soleil, la plage, le desert!!!!!!!!!!!!!!

mais voila, le probleme est que je ne suis pas tres rassure a l'idee de monter dans un avion.

avez-vs des astuces pour cela

as part de prendre un parachute

merci
MI Michelzen Globetrotter ·
Salut

Non 2 parachutttttttttttttes car le 1er peut ne pas s'ouvrir Allez pas de panique pense au desert c'est fabuleux
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
VI Vilcanota Globetrotter ·
Deux heures vingt pour Djerba, c'est pas terrible, tu n'auras pas le temps de t'en rendre compte, survol de Marseille, les Calanques, la corse à l'ouest d'Ajaccio (on voit trés bien ), la Sardaigne puis face à l'est et descente toute tranquille sur Djerba avec une arrivée pas dans l'eau mais presque 🤪😎😉.Un casse-croûte, un peu de lecture et c'est fini, cooooooooooooooool😎

Aller, bon voyage, moi j'ai 10H00 de vol qui m'attendent samedi 😏😎
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
SY Sylvanou ·
merci a ts

et pout l'embarquement galere ou pas

ps;depart de nantes😎
VI Vilcanota Globetrotter ·
De Nantes ou CDG c'est pareil c'est presque tout droit 😎 En plus de la campagne (c'est pour rire) l'embarquement c'est plus simple qu'à CDG.Pas de quoi flipper, tu vas aimer ça 😉
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
LE Lepiaf Globetrotter ·
A Nantes, c'est vraiment très simple, c'est un petit aéroport facile d'accès. Quand j'ai la chance de trouver un départ de Nantes, je me réjouis (j'habite à 15 mn et j'ai des voisins sympas qui nous emmènent et viennent nous chercher au retour, quelque soit l'heure). De Laval, il faut compter 2 heures à 2h30 de route selon l'heure car il faut contourner Nantes.
SY Sylvanou ·
merci pour l info ami nantais😏
SE Sebastien731 ·
moi aussi j'ai eu peur la premier fois mais je me suis endormi, donc tout c'est bien déroulé Bon Courage
LE Lepiaf Globetrotter ·
Le message de sylvanou date de février 2005, bien lire avant de répondre.
SE Sebastien731 ·
ah oui désoler 😊 j'ai pas fait attention à 2012 alors 😄
PI Pierre Globetrotter ·
Ceci-dit, je suis inquiet 😉 pour Sylvanou, pas de nouvelle depuis 6 ans, pas de nouvelle depuis l'embarquement ! Pierre 🙂
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/

You might also like