Avion Toulouse - Birmanie pas cher
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
salut nous partons en birmanie le 30 octobre pour une duree d un mois et j aimerai avoir des infos sur des vols pas cher au deparrt de toulouse car nous habitons a carcassonne merci pour vos info laetitia
myanmar mon pays de coeur
BA Baptistou Regular ·
bonjour ce 2 juin 2007 vous êtes donc allés en birmanie un mois - et comme vous êtes de carcassonne et nous des corbières voisines, vous allez certainement bien vouoir me donner votre planning et me faire le récit de votre périple pour m'aider à bâtir le notre - nous voulons partir aussi un mois de toulouse, mais à la fin passer trois jours à bangkok. nous sommes allées en nov 2006 au cambodge et laos - nous connaissons aussi bien bangkok - j'espère que vous pourrez malgré le temps nous faire un pmessage merci d'avance baptistou
akwaba
TI Tinesaab Regular ·
salut en fait mes parents habitent au myanmar et j y vais au moins 1 a 2 fois par an car moi aussi j y ai vecu 2 ans c et un tres beau pays et les birmans sont tres gentil a chaque fois que je part au myanmar je re vie et quand je rentre en france je suis triste si tu veut savoir quelque chose contacte moi et je ferai de mon mieux pour t aider a bientot je repart au mois d octobre novembre laetitia
BA Baptistou Regular ·
merci pour la vitesse réponse. nous voulons partir vers le 15 novembre - qu'est ce qui est bon comme plan de vol depuis toulouse ?? on aurait aimé atterrir à Mandalay et ensuite descendre pour repartir vers BGK du sud ? je veux bien que vous me disiez le trajet le plus sympa et original pour les contacts simples hors tourisme orgaisé ?? on veut si possible toujours être en HG H chez des gens qui ont besoin du plus que l'état ne garantit pas !! nous avons eu souvent l'habitude de voyager seuls en asie et la Birmanie est la perle qu'on réservait pour ces années. si vous voulez on cause de ce la entre Carcassonn e et Villeerouge termenes bientôt. bmerci d'avance
akwaba
TI Tinesaab Regular ·
on ne peut pas atterir a mandalay vous allez etre obliger de prendre un vol bkk yangon puis une fois a yangon vous pourrais prendre un avion pour aller a mandalay je vous conseille mandalay airlines c la compagnie la plus fiable au myanmar sinon pour le circuit vous pouvez faire yangon pyi pyi bagan bagan mandalay mandalay lac inle lac inle yangon mais le rocher d or et tres beau a voir aussi en fait le myanmar et tres beau et je suis desolee mais je n ai pas compris votre derniere pharse laetitia

Similar discussions

You might also like