Prix des billets d'avion pour la Birmanie en juillet 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour!

Je voulais me renseigner un peu concernant les prix des billets d'avion pour la Birmanie... Je les trouve trèèèès chers !^^ Surtout pour partir en juillet, periode qui n'est pas la plus recommande...héhé

Alors en fait j'voulais avoir un ordre de prix... Je crois que je viens de trouver un billet qui n'a l'air pas cher, soit 860 euros... Mais en partant le 23 juin et en revenant vers le 21 juillet. Le seul hic c'est que partir le 23, ca me fait un chouia trop tot... L'idéal pour moi serait de partir vers le 28 juin...mais la, pfiouuu les prix sont plus chers!!

Du coup pensez-vous, que d'ici la, les prix peuvent baisser, ou c'est impossible? Mais conseillez-vous de gérer et de prendre quand même le billet du 23 juin????

Merci !!!😉
RA Rangoon Veteran ·
😉😉😉😉😉😉😉

Le prix des billets ne descendront plus ... Vous approchez les congés scolaires Européens ....

Nos billets , pris en Février , pour le 5 Aout , nous reviennent à 785 Euros par personne avec Austrian Airlines départ Bruxelles , arrivée Bgkk .

Bkk - Rangoon aller/retour : 80 euros pp avec Air Asia .

Foncez !!!!!😉😉😉😉😉

Cordialement

Rangoon
MA Maat Regular ·
Je suis partie en Août 2008, j'avais réservé mes billets au mois de décembre 2007 : par Nouvelle Frontière, j'avais préféré passer par une agence.

Prix pour 1 adulte : 979 € + 239 € de taxe aéroport

Prix pour 1 enfant : 735 + 239 de taxe aéroport

Départ de Marseille - Paris - singapour - Rangoon avec la singapour airline.

Singapour airline excellente compagnie, le voyage de 12 H, impéccable, les hotesses d'une gentillesse, bien installé. Il me tarde d'essayer l'A380.

je me suis aperçu que plus la date du départ se rapprochait plus le prix montait, on aurait pu économiser 100 € si on passait par Bangkok ( via amterdam au lieu de Paris) mais 9 h 00 de transit à rester dans l'aéroport , j'ai refusé.

Mais en regardant il y a quelque temps, j'ai remarqué que les prix avaient baissés par rapport à mon billet. Il est vrai qu'en 2008 il n' y avait pas encore la crise.

Bon courage pour la recherche de billet. Maat
FH Fhnmike999 ·
C'est surtout la période ou les touristes vont en Thailande, ou la Malaisie. Du coup, comme on transite par ces pays, c'est surtout le premier billet qui coute cher.
BE Bertheu Regular ·
Merci pour vos réponses !!🙂

Ce matin, 780 euros.... La je file au boulot, mais ce soir, je prends direct les billets!^^

Par contre la compagnie c'est : China southern airlines... QQN connait???? c'est fiable???
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour, Pour les billets d avion cet ete, vaut mieux s y prendre a l avance. En septembre dernier, j avais pris China Airlines et ca s etait tres bien passe. C etait du fiable. Si je ne me trompe pas, c est une compagnie taiwanaise (a verifier). Si c est bien elle, c est correct. Bien verifier s il n y a pas une difference entre China Airlines et China Southern Airlines, l une est fiable, l autre moins. Pour ce qui est des prix sinon, c est difficile pour cette periode a trouver du Paris-Bangkok a moins de 600 euros. Apres il faut encore rajouter au minimum 100 euros avec Air Asia pour rejoindre Yangoon.

Pour plus d infos sur ce merveilleux pays ou je suis actuellement http://coupsdecoeurenasie>over-blog.fr
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
PT Ptitepop Regular ·
J'viens d'en trouver un a 629 avec thaï airways! 25 juin!😛
Lal Gal...
RA Rangoon Veteran ·
😉😉😉😉😉😉😉

Coucou Kristofe !!!!!!!!!!!!

Profites -bien !!!!!!!!!!!!

Cordialement

Rangoon😏
WA Watho ·
je pars a rangoon le 27 /06 via bkk j ai trouvé un paris bkk à 580 euros sur kelkoo puis un bkk rangoon avec air asia à 100 euros aller retour total 680 c"est un trés bon prix je pense retour sur paris le 17/07 .Cordialement
MI Millessences Regular ·
salut a tous jusqu'au 23 mai le vol bangkok rangoon ar est a 1000 baths ttc trop tard pour moi.. profitez en pour les chanceux
www.descampsjerome.fr
MI Millessences Regular ·
avec air asia ....
www.descampsjerome.fr
BE Benbasket Regular ·
J'ai acheté mon billet Paris - Yangoon pour 650€ du 13 juin au 3 juillet. Le truc c'est qu'il faut effectivement partir avant les vacances scolaires.
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/
PA Pathai2 ·
salut, je vais à rangoon le 8 JUILLET DEPUIS BANGKOK? IL Y A DES VOLS AIR ASIA QUOTIDIEN 0 500 BATHS ALLER? AVEC LES DIVERSES TAXES J AI PAYE MOH ALLER RETOUR 2000 BATHS...VOILA BON VOYAGE

Similar discussions

You might also like