Avions low cost pour l'Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Alpacino54,

si tu as peu d'argent mais tu veux bouger en Italie, j'ai controlé une compagnie d'avion low-cost en Italie.

Comme j'ai vu que tu habites à Nancy, il existe un vol Bruxelles-Naples; Bruxelles-Palerme et Bruxelles-Catania. En plus il y a un vol de Paris à Palerme et de Paris à Catania.

Il existe une autre solution, sauf le ferry, pour aller de Naples à Palerme avec cette compagnie low-cost.

(Paris Orly - Bruxelles Zaventem - Napoli Capodichino - Palermo Punta Raisi - Catania Fontanarossa)

Cette compagnie s'appelle volareweb www.volareweb.com - les prix sont bas mais il faut réserver bcp de temps avant le départ.

Une autre compagnie www.windjet.it propose le vol Napoli - Palermo (20 euros, allée simple, ajouter les impots de l'aéroport).

Qu'est-ce que tu en penses?
gianluca
AL Alpacino54 ·
merci mais l avion reste cher...je veux utiliser eurolines...tu es de modena...je crois qu il y a un circuit a proximité
GI Gianluca7883 Veteran ·
mais je t'assure que le prix est vraiment peu élevé (environ 20euros)...

Eurolines (en bus...) est plus cher à mon avis...
gianluca
hi, c'est tjs moi!

j'ai controlé sur le site www.volareweb.it le vol Paris Orly - Palerme

on part à 11.15 et on arrive à 13h35 (l'offre est valide du 2 mars au 27 mars 2004 - vol VA8160) mardi/jeudi/samedi. J'ai essayé de controler le prix: 9.99 euros (peut-etre qu'il faut ajouter les impots de l'aéroport). En tout cas celle-ci me semble une proposition à ne pas échouer!

ciao...
gianluca
AL Alpacino54 ·
merci pour tout...tu es vraiment sympathique...Cependant, jenvisage de me rendre à naples et à palerme au mois d avril...

Peut on louer un scooter à naples?? si oui, pour combien??
Ici en Italie on dit de ne jamais conduire un scooter à Naples... je ne sais pas si c'est un cliché ou la vérité mais je ne te le conseille pas...

Néanmoins, je crois qu'on peut: par ex. j'ai trouvé sur le net quelques sites intéressants: à naples par ex. RENT SPRINT via Santa Lucia, 36/A 80132 NAPOLI www.rentsprint.com info@rentsprint.com

1 jour 46 euros

2 jours 92 euros etc.

jusqu'à 6 jours 240euros environ

services à kilomètres illimités(je ne sais pas si ce mot existe en français, toutefois cela veut dire que tu peux parcourir les kms que tu veux sans limites)-TVA inclus

il y a aussi un service contact pour se reinsegner...

si tu as besoin d'une traduction, n'aie pas de problèmes à me la demander!

ciao!
gianluca

Similar discussions

You might also like