souhaiterai avoir des nouvelles d'un couple de norvegiens werner et marianne Loslie ayant parcouru a pied durant 23 ans le monde accompagné de leurs trois anes et cinq chiens . Peut etre ont-ils un site ou ecrit un livre sur leur périple.
Looking for someone
Avis de recherche destinés à retrouver le nom d'un lieu, d'un monument, d'une personne rencontrée en voyage, etc.
Showing 1–30 of 1,459 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Hi there,
I traveled to Chile several years ago. I met a family who lived in a suburb of Santiago, Chile. Finding this family again would be a great joy. So I’m reaching out to the French-speaking community there for help. Feel free to contact me privately, and I’ll provide all the details I have.
Philippe
I traveled to Chile several years ago. I met a family who lived in a suburb of Santiago, Chile. Finding this family again would be a great joy. So I’m reaching out to the French-speaking community there for help. Feel free to contact me privately, and I’ll provide all the details I have.
Philippe
Bonjour,
Je suis à la recherche de Richard Sibanga (Masule) qui est d'origine Namibienne. Il réside à Windhoek et est probablement enseignant dans un lycée.
Il a fait une maîtrise de géographie à la Sorbone et à Paris 10 (Nanterre) en France dans les années 1996, 1997.
Je remercie infiniment par avance toute personne qui aurait des nouvelles de lui de me contacter le plus rapidement possible car je n'ai plus de ses nouvelles depuis 2010.
Bonjour les VFistes,
Il y a longtemps de cela, une belle gang de jeunes routards majoritairement du Québec. Nous nous sommes rencontrés lors d'un voyage en Crète (Grèce). Plus précisément dans une auberge de jeunesse situé à Mirthios.
Bref, nous avons célébré Noel. Il y avait un drapeau du Québec sur le mur. Nous avions même inscrits nos noms sur un drap avec des dessins.
Juste pour le plaisir, qu'êtes-vous devenus? Etes-vous des VFistes
J'étais le routard à vélo (cyclotouriste).
Salutations, 🙂
Il y a longtemps de cela, une belle gang de jeunes routards majoritairement du Québec. Nous nous sommes rencontrés lors d'un voyage en Crète (Grèce). Plus précisément dans une auberge de jeunesse situé à Mirthios.
Bref, nous avons célébré Noel. Il y avait un drapeau du Québec sur le mur. Nous avions même inscrits nos noms sur un drap avec des dessins.
Juste pour le plaisir, qu'êtes-vous devenus? Etes-vous des VFistes
J'étais le routard à vélo (cyclotouriste).
Salutations, 🙂
Hello,
I’m looking for a friend, Arnaud DEVIS, who’s 44 years old. We haven’t heard from him since July 5th. He was on a cycling trip from Perpignan to Gibraltar, and on July 5th, he was between Malaga and Mijas. The language barrier is really a drawback here. If you have any information about my friend, please don’t hesitate to reach out.
Thank you.
Emy.
I’m looking for a friend, Arnaud DEVIS, who’s 44 years old. We haven’t heard from him since July 5th. He was on a cycling trip from Perpignan to Gibraltar, and on July 5th, he was between Malaga and Mijas. The language barrier is really a drawback here. If you have any information about my friend, please don’t hesitate to reach out.
Thank you.
Emy.
Hello everyone.
I’m trying to get in touch with Kherornou Maryline.
They came as part of a group to Burkina Faso in 1999 to a village called Saponé.
Thanks
Hello,
I lived in Yaoundé from December 1965 to June 1971 full-time, then I only returned for the long holidays until 1975.
I was at the downtown school and then at Lycée Général Leclerc from 6th to 9th grade.
I’m looking for people who were my age back then.
I’d like to write a book about that special time in my life.
Here are a few names:
Philippe Bourigan
Brigitte Bourigan
Roland Cauvet
Serge Djamkepo
Marie-Françoise Prudent, who worked with my mother at the French mission for aid and cooperation
Brigitte Botela, with whom I danced my first slow dance
Francis Derozario (former Air France pilot)
Thierry Pakis, who had a jewelry shop
Jean-Michel Blondel, whose father was a gendarme
Marina (I no longer have her last name)
Brigitte, who lived near Aix-en-Provence
François, who had a Suzuki
and so many others
Getting in touch
I’m trying to get in touch with Michel Hodin, 79 years old, who lived or still lives in Troyes.
If anyone knows him and/or has his contact details…
Thanks in advance!
I’m looking for a man I met 42 years ago in Calvi, Corsica. His name at the time was Ayat Azir, and he’s Turkish from Izmir. He was in the 2nd REP with the French Foreign Legion. It’s been a long time, but I’d really love to find him again. Thanks for your help.
je recherche toute personne ayant connu l'ancien camp de vacances d'amporaha (nord de nosy-be)
je recherche toute personne ayant été à IVATO à la BA 181 vous pouvez me contacter en MP
Salut. Je suis à la recherche des coopérants qui étaient au lycée Benboulaid à Batna(Algérie) pendant les années 1978;79 ;80. Mer Fourneri(physique). Madame Seur(math). Mer Broise(français). Mer Gandi(français). Madame Beurdi(français). Je serais très reconnaissant à tout personnes de qui peut m'aider et merci
Bonjour,
Je suis une amie de Jérôme Lopez, parti à pied pour Jérusalem depuis Santiago de Compostelle le 12 avril, entré au Sahara par M'hamid le 29 mai, et depuis, plus de nouvelles...
Sans être pessimiste sur le long chemin de ce doux rêveur, nous serions rassurés si quelqu'un avait croisé jérôme dans le désert et pouvait nous confirmer qu'il va bien...
Il a un blog sur lequel il met de ses nouvelles, http://peregrino.over-blog.com
Merci à tous ceux qui pourront rassurer famille et amis
Sophie
Merci à tous ceux qui pourront rassurer famille et amis
Sophie
Bonjour,
Je recherche une personne se rendant prochainement à Nagpur ( Maharashtra).
En effet, j'ai besoin d'une personne pouvant faire quelques recherches à Nagpur sur place afin de retrouver ma famille biologique. J'ai quelques pistes. Je peux en parler en privé merci de se faire connaitre. L'idéal serait quelqu'un qui ai déjà des contacts là- bas.
Merci pour vos retours Vira
En effet, j'ai besoin d'une personne pouvant faire quelques recherches à Nagpur sur place afin de retrouver ma famille biologique. J'ai quelques pistes. Je peux en parler en privé merci de se faire connaitre. L'idéal serait quelqu'un qui ai déjà des contacts là- bas.
Merci pour vos retours Vira
Bonjour,
Je suis née sur la "Hippie trail" en 1973 et j'ai réalisé une enquête sur le voyage (un peu catastrophique) de mes parents que je viens de sortir sous la forme d'un roman graphique . Il me reste quelques questions sans réponse qui me taraudent un peu et je viens de découvrir ce site qui pourra peut être bien me tuyauter.
Je cherche une personne à Hérat : Qassem qui tenait une échoppe de "Fine skin and Furs shop next door Bezhad Hotel". Il est venu en France en 1972 et il parlait un peu français. Il a fait la route en 4L avec mes parents depuis Lyon. J'ai une image de lui en 1972. J'espère pour lui qu'il a traversé les années de guerre sans trop de tourments. Peut être l'un de vous l'a-t'il croisé, ici ou ailleurs. J'aimerais vraiment pouvoir le contacter
Je cherche également des gens qui auraient croisé, toujours en 1972, un couple d'allemands en cox jaune décapotable. Les uns comme les autre apparaissent dans ce 8mm ramené par mes parents. Qasem à la 7e seconde et le couple d'allemand sont le gars en marcel bleu et la fille qui prend des photos. Évidemment, je cherche ces photos qui sont là, en creux.
https://www.youtube.com/watch?v=UzeIl1iJUMI&feature=youtu.be&fbclid=IwAR093_Vxuu803gzMKBXW3s-ThVnGCvknJSKmQuQWs3J7EXISsquVBK3yfVU
Plus d'infos sur : https://www.facebook.com/ahippietaletrail
merci beaucoup et à bientôt
https://www.youtube.com/watch?v=UzeIl1iJUMI&feature=youtu.be&fbclid=IwAR093_Vxuu803gzMKBXW3s-ThVnGCvknJSKmQuQWs3J7EXISsquVBK3yfVU
Plus d'infos sur : https://www.facebook.com/ahippietaletrail
merci beaucoup et à bientôt
Bonjour à tous,
je lance une recherche pour mon conjoint. Polynésien, il était parachustiste basé à Toulouse au début des années 2000. Il a eu un fils en 2003 avec une jeune engagée walisienne, mais ils ne sont pas restés ensemble. Après la naissance de son fils qui s'appelle Eric, la maman lui avait transmis des photos et une adresse qu'il s'est fait volé. Depuis il a perdu tout contact. Il cherche aujourd'hui à retrouver son fils qui a aujourd'hui 17 ans. La maman s'appelle Eri Siu ou Eri Siuli, il pense qu'elle est en nouvelle calédonie... Si jamais cela vous dit quelque chose, n'hésitez pas à me contacter.
Merci beaucoup. Stéphanie
je lance une recherche pour mon conjoint. Polynésien, il était parachustiste basé à Toulouse au début des années 2000. Il a eu un fils en 2003 avec une jeune engagée walisienne, mais ils ne sont pas restés ensemble. Après la naissance de son fils qui s'appelle Eric, la maman lui avait transmis des photos et une adresse qu'il s'est fait volé. Depuis il a perdu tout contact. Il cherche aujourd'hui à retrouver son fils qui a aujourd'hui 17 ans. La maman s'appelle Eri Siu ou Eri Siuli, il pense qu'elle est en nouvelle calédonie... Si jamais cela vous dit quelque chose, n'hésitez pas à me contacter.
Merci beaucoup. Stéphanie
Bonjour
je voudrai rentrer en contacte avec une personne qui vit a Naples
en Floride; car je recherche depuis 22 ans une personne qui est très chère a mon cœur
please help me !!!!!!!!!!!!!!!! merci Martine du var sud France
en Floride; car je recherche depuis 22 ans une personne qui est très chère a mon cœur
please help me !!!!!!!!!!!!!!!! merci Martine du var sud France
Je recherche des noms qui portent le même nom patronymique que le mien à Istanbul ou en Turquie.
Mon nom patronymique est Bekhechi.
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de ma famille Vietnamienne. Je cherche ma grand mère Thi Uoc Nguyen qui serait rester au Vietnam, ainsi que sa famille proche.
Je cherche aussi des informations sur mon grand père Huu Ky Nguyen (repabtisé Jean GUYEN) décédé en France. Ainsi que des information sur Thi Lich Nguyen (veuve Lapina), qui a élevée mon père en France.
J'ai quelques photos en ma possession, ainsi que quelques dates et lettres manuscrites.
Après deux voyages au Vietnam, j'ai réussi a retrouver la terre des parents de Thi Lich Nguyen, sans avoir plus d'informations sur mon père ou ses parents.
Je me demande aussi si vous connaissez d'autre famille Nguyen, qui ont perdu le "N", et pourquoi?
Cela fait beaucoup d'interrogations, mais si jamais quelqu'un avait des renseignements pour m'aider dans mes recherches, je vous serais très reconnaissante. En vous remerciant par avance, Cordialement
Cela fait beaucoup d'interrogations, mais si jamais quelqu'un avait des renseignements pour m'aider dans mes recherches, je vous serais très reconnaissante. En vous remerciant par avance, Cordialement
Bonjour,
J’aimerais beaucoup retrouver Wang, qui étudiait le français à Rennes autour des années 1979/81 ou 2.
Nous avions sympathisé alors, elle était venue en vacances en famille avec nous. J’ignore de quelle région chinoise elle provenait. Elle faisait partie d’un groupe de 10 où 20 étudiants, qui faisaient aussi de l’initiation au chinois à des rennais .
Si quelqu’un peut nous renseigner ou nous donner un site chinois où nous pourrions relayer cet appel. Wang doit avoir maintenant autour des 60 ans....
Bonjour
Je suis à la recherche de mes anciens professeurs du lycée technique les palmiers Oran
Mr Lys et Mme Lys professeurs de physique
Mr Brument professeur de Mathématiques
Mr Salor professeur de Français
Mr Chemalko professeur d'électricité
Les années 70/80
Bonjour je lance une bouteille à la mer.
Vue la situation actuelle dans le monde avec le corona virus, j'aimerais avoir des nouvelles de ma demis soeur qui vit à théssalonique afin de savoir si elle va bien.
j'appelle a son numéro mais personne ne decroche.
J'aimerais savoir ou je peux me renseigner pour avoir de ses nouvelles.
merci d'avance pour votre aide
J'aimerais savoir ou je peux me renseigner pour avoir de ses nouvelles.
merci d'avance pour votre aide
Bonjour à tous,
Mon père recherche des anciens de Dupleix en Algérie notamment la famille Béteo ou Bétéau, désolé si j'écorche le nom mais je n'ai pas l'orthographe exacte. Il travaillait pour cette famille, il accompagnait leurs enfants à l'école lorsqu'il avait 12 ans, c'était dans les années 50-60. Il aimerait tout simplement les revoir, avoir des nouvelles, mon père vit en France actuellement. Merci par avance
Mon père recherche des anciens de Dupleix en Algérie notamment la famille Béteo ou Bétéau, désolé si j'écorche le nom mais je n'ai pas l'orthographe exacte. Il travaillait pour cette famille, il accompagnait leurs enfants à l'école lorsqu'il avait 12 ans, c'était dans les années 50-60. Il aimerait tout simplement les revoir, avoir des nouvelles, mon père vit en France actuellement. Merci par avance
RECHERCHE D'UN HOMME QUI ETAIT CHAUFFEUR DE TAXI A DJERBA SON PRÉNOM EST ALI.
SI VRAIMENT VOUS LE CONNAISSEZ REPONDER MOI.
Je suis une ancienne amies, j'ai perdue Vu cette homme.
Toutefois si vous le connaissez prevener moi par message .
Je tiens a recompense et promis la personne qui me donne des renseignements .
Merci mon annonceest trés serieuse.
Bonjour,
Nous nous sommes rencontrés le 19 janvier 2020 dans le centre historique de Bogota, prés du palais présidentiel, nous avons parlé du Costa Rica et du Panama et chacun a continué son chemin . Si tu te reconnais , merci de me contacter. Eve
Bonjour a tous
Je suis a la recherche d'un Ami Sergent Chef LAMINE BADJI depuis mon dernier séjour en 2001. Je lui ai adressé un courrier en aout 2018, A L ETAT MAJOR DES ARMEES A DAKAR je n'ai pas eu de réponse . Aussi un ami qui habite a FASS CASIER aussi Mustapha DIENE qui était couturier sur mon iles ou je suis née Marie Galante perdue de vue ...... En vous remerciant de votre aide
Je suis a la recherche d'un Ami Sergent Chef LAMINE BADJI depuis mon dernier séjour en 2001. Je lui ai adressé un courrier en aout 2018, A L ETAT MAJOR DES ARMEES A DAKAR je n'ai pas eu de réponse . Aussi un ami qui habite a FASS CASIER aussi Mustapha DIENE qui était couturier sur mon iles ou je suis née Marie Galante perdue de vue ...... En vous remerciant de votre aide
Personne née à Dolisie en 1968, partie avec sa mère (Gisèle) en France en 1972.
Bonsoir, je recherche la famille qui au Togo celle de ma grande mère aissata dia
Bonjour,
Je suis le cousin de Tiphaine Veron qui a disparu à Nikko le 29 juillet 2018. Nous sommes à la recherche de tout témoignage permettant d'identifier où elle a pu aller ce jour-là. Voici, en pièce jointe, l'avis de recherche qui a été relayé par la plupart des médias français et japonais. Si vous connaissez quelqu'un susceptible d'avoir visité Nikko ce jour-là, merci de contacter aussi rapidement que possible l'adresse mail indiquée sur l'avis de recherche.
Je suis le cousin de Tiphaine Veron qui a disparu à Nikko le 29 juillet 2018. Nous sommes à la recherche de tout témoignage permettant d'identifier où elle a pu aller ce jour-là. Voici, en pièce jointe, l'avis de recherche qui a été relayé par la plupart des médias français et japonais. Si vous connaissez quelqu'un susceptible d'avoir visité Nikko ce jour-là, merci de contacter aussi rapidement que possible l'adresse mail indiquée sur l'avis de recherche.
Bonjour,
Je recherche une amie sur Istanbul dans le quartier de Nişantaşı se prédominant incesu Esra. Si une personne la connaît pourriez vous m’envoyer ces coordonnées car je l’es aient malheureusement égarées .
Bonne journée Fanny Filet
Bonne journée Fanny Filet










