Fastkoala · 5 August 2011 à 14:25 · 2 participants · 1 939 views
Je l'ai rencontré en Éthiopie, Addis Ababa, il a une boîte de pisiculture de truites à 2h de route d'Addis il doit retourner dans les Pyrénées-Orientales de septembre jusqu'à fin 2011. si quelqu'un le connaît, merci de me contacter svp