Le Baan Family à Lamaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
🙂 Bonjour qui a séjourné à Lamaï sur l'île de Kho Samui au Baan Family? Est ce un bon compromis pour démarrer une première expérience en long séjour?

merci😎
marie
FD FdeNancy Regular ·
Bonjour Maria Nous étions à Lamay en 2010 et sommes allés nous baigner à Crystal Beach, la plage de cet hôtel de bungalows La plage est très belle et change de la plage toute droite de Lamay, plage qui descend très vite à certains endroits Par contre, vous serez en dehors de Lamay, près de la route principale... Ça veut dire à minima que vous devrez avoir un scooter pour sortir et vous rendre à Lamay centre pour trouver de l'animation Il y a plein de hôtels/bungalows ou appart-hôtels à Lamay même, du même style que Baan Family A votre place, je réserverai pour 1 semaine, le temps de voir sur place et de chercher mieux si vous êtes décus Bon voyage
On the road !
LU Luisita Regular ·
😉Merci pour renseignements. C'était un peu ce que nous pensions. D'ailleurs sur les 3 mois pourquoi ne pas séjourner 1 mois sur la côte ouest, 1 sur la côte sud et un autre au nord ou à l'es, ainsi on peut faire le tour de l'île. De quel côté y-a-t-il plus de nature genre forêt ou jungle? Une question me vient à l'esprit. Nous ne nous séparons jamais de notre petite chatte, encore moins 3 mois. Savez vous si dans ces hôtels les animaux sont acceptés? merci😎
marie
LU Lucas2012 ·
Coucou, J'étais à Lamai il y a deux semaine, je devais faire une semaine au Cottage samui et je suis resté 2 semaines ^^ Le proprio est juste génial, vous faites un peu ce que vous voulez, c'est vraiment cool. Un peu à l'écart du centre (3 minutes de scooters) et à 1 minutes de la plage à pied (c'est juste à coté) La plage ou le cottage ce trouve est très belle et l'eau est "profonde" pas comme à chaweng ^^ De plus le proprio est français, ainsi vous aurez des compatriotes pour vous amusez. Fin vous pouvez allez voir les avis des gens, c'est très positif : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g1188000-d1965983-Reviews-The_Cottage_Samui-Lamai_Beach_Maret_Ko_Samui_Surat_Thani_Province.html De plus, c'est l'un des moins cher ^^

Bonne vacance :)

Similar discussions

You might also like