Je souhaite partir à Palawan, Phiippines en novembre 2016, seule. Je voudrais savoir si beaucoup de backpackers y voyagent seuls, trouve-t-on des dortoirs ou petits hotels o il est facil de rencontrer des gens, dans un budget raisonnable (mois de 20€-25€/nuit si chambre seule)? J'ai un peu peur de me retrouver isolée... Et d'autres part on me dit que dès que l'on sort des villes les logements sont très chers...
Merci d'avance








