Bagages en soute et à main avec Jetstar et Air Berlin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour les voyageurs, je me prépare à acheter mes billets en ligne pour faire Londres-Bagkok avec Air Berlin et Bangkok-Perth avec Jetstar Asia. J'ai trouvé des offres intéressantes via Bravofly. Mais je ne vois nul part sur leur site un paragraphe qui parle des bagages... (à part pour Jetstar où ils parlent que l'enregistrement et le paiement relatif au bagages se fait au comptoir...)... Enfin tout ça ne me dit pas si je vais devoir payer quelquechose en plus, ni combien...

Quelqu'un qui aurait voyageait avec l'une de ces 2 compagnies JETSTAR ASIA et AIR BERLIN pourrait-il m'éclairer sur le prix de bagages ou la taille et le poids des bagages autorisés en soute comme en cabine? ou bien quelqu'un qui a déjà pris des vols chez Bravofly...

Merci beaucoup...!!
"Aucun pessimiste n'a jamais découvert le secret des étoiles, navigué jusqu'à des terres inconnues, ou ouvert un nouveau chemin pour l'esprit humain." Helen keller
DA Daisy33 ·
Je viens de faire quelques recherches... et apparemment Bravofly est une grosse arnaque... trop de témoignages de gens qui se sont fait bien avoir! C'est tout ce que j'ai trouvé. Je vais chercher ailleurs et oublier les "belles offres" de Bravofly...
"Aucun pessimiste n'a jamais découvert le secret des étoiles, navigué jusqu'à des terres inconnues, ou ouvert un nouveau chemin pour l'esprit humain." Helen keller
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonsoir,

Tu peux regarder aussi les vols via les sites de ces compagnies (c'est plus fiable que de passer par une AGV en ligne d'une manière générale).

Pour ce qui est des bagages avec Air Berlin: http://www.airberlin.com/site/flug_gepaeck_luggage.php?LANG=fra#freigepaeck` avec Jetstar: http://www.jetstar.com/au/en/planning-and-booking/baggage/checked-baggage
DA Daisy33 ·
🙂Merci beaucoup Aurore!

Similar discussions

You might also like