Bagages pour l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, quoi mener dans mes baggages à Maurice ? Comment s'habille t on généralement, je précise que je ne serais pas dans un hôtel de luxe mais que je compte m'intégrer avec les locaux donc en appartement, merci
Joss
PA Pacha25 Globetrotter ·
maillot de bains, vêtements léger, une tenue correct pour le resto ou les sorties en boites , c'est tout sous les tropiques pas besoins d'un tas de fringues.
JO Josee0308 Veteran ·
cool merci Pacha
Joss
Et puis niveau poids bagages EN avion c'est 23 ou 25 kg /pers suivant compagnies donc si tu veut ramener des fruits ou du rhum , pas besoins de te charger au départ. .
JO Josee0308 Veteran ·
ah oui j'aimerais ramener des fruits et des piments...mais bon faut bien les emballer car de la manière que l on traite nos bagages à l'aéroport :(
Joss
Oui, les fruits enrouler dans les linges de bains ou vêtements ça va. Pour les bouteilles , j'emmène toujours dans ma valise du plastique a bulles c'est pas lourd et ça protège bien.
SY Syderale Regular ·
Tout dépend aussi de la période à laquelle vous voyagez.

Lorsqu'elles sortent (resto, invitation chez des amis, boîte de nuit), les mauriciennes sont généralement élégantes et font des "efforts vestimentaires". J'emporte toujours une ou deux jolies robes qui ne se froissent pas et une paire de sandales à talons.

Pensez aussi à prendre une paire de sandales confortables (type rando légère) pour vos ballades.

Bonnes vacances, Syd'
Syd' Du rêve... à la réalité http://cyclades2013.canalblog.com/

You might also like