Bordeaux-Ile Maurice via Paris: quid des bagages à Paris, choix des places?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
😇 bonjour!!! Je par le 21/03/2010 pour MAURICE via BORDEAUX-PARIS Avec LOOK VOYAGE.. Dois je RE-enregistrer mes bagages en soute à PARIS ?? L attente entre BDX-PARIS ET PARIS -MAURICE est elle longUe? par LOOK? Peut on choisr ses places dans l avion ..... PROBLEMES MEDICAUX MERCI....😎
mic
CL Clodmu Veteran ·
A une époque on partait de Nice, les bagages étaient enregistrés au départ et on ne s'en occupait plus qu'à Maurice, idem pour le retour. En principe vous pouvez choisir vos places, les premiers arrivés en réservation sont les mieux servis. Quels problèmes médicaux ? Ici il n'y a pas de maladies tropicales ni d'animaux dangereux, pas de vaccins obligatoires non plus.
DR Dragonlk Veteran ·
Bonjour

Avec quelle compagnie voyagez vous ?? (Look, c est l agence, pas la compagnie, hein)

Si Air France jusqu a Roissy + Air France ou Air Mauritius jusqu a Maurice, vos bagages seront directement enregistres jusqu a Maurice. Si Air France jusqu a Orly puis AF ou Air Mauritius jusqu a Maurice depuis Roissy, tu recuperes tes babages a Orly, et bus jusqu a Roissy avec tes bagages. Si Air France jusqu a Orly Ouest, puis Corsair de Orly Sud jusqu a Maurice, tu recuperes tes bagages a a Orly ouest, tu prends le VAL jusqu a Orly Sud et tu reenregistres...
MI Miamka ·
🙂 MERCI déjà pour la réponse, precisions :

bdx/ PARIS ....... AF 627 PUIS PARIS (sans precision aéroport) MAURITIUS ... AIR MAUR. MK 51

Je vais tel à LOOK........MERCI encore !!!!!
mic

Similar discussions

You might also like