Poids des bagages sur Air Mauritius?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
bonjour voila je pars le 5/12 a maurice mais je ne sais pas combien j'ai droit pour le poid des bagages je n'ai pas encore recu mon billet non plus je suis sur le af980 mais appareil mk donc je ne sais pas le quel prime sur les deux sinon savez vous comment est remplie l'avion pour le moment car j'ai un bout de choux de 15kgs qui na pas de place assise merci pour vos reponses
Emprunté : Compagnies : Air France, Corsairfly, British Airways, City Jet, KLM, Norwest, Malaysia Airlines, norwegian, openskies, easyjet, ryanair, chinaeastern Avions : A319, A320, B747, B737, MD11, A380, B787, B777, B757, A340, A321
CA Carlabru Veteran ·
Sur Air Mauritius, tu as droit à soit 23 kgs ou 31 kgs...J'ai un peu oublié mais cela peut déjà t'aider à te faire une idée🙂 Comment cela que ton bout de chou n'a pas de place assise??? Il a quel age?Tu auras une place sur le vol pour lui ou elle, je pense que le personnel trouvera quelque chose pour vous😎

Tu vas ou à Maurice?
AZ Azzerty Regular ·
bonjour merci pour la reponse il a 21 mois donc pas de place nous partont a la pointe aux canonnier vivement le 5/12
Emprunté : Compagnies : Air France, Corsairfly, British Airways, City Jet, KLM, Norwest, Malaysia Airlines, norwegian, openskies, easyjet, ryanair, chinaeastern Avions : A319, A320, B747, B737, MD11, A380, B787, B777, B757, A340, A321
ZZ Zzenn Regular ·
je suis sur le af980 mais appareil mk donc je ne sais pas le quel prime sur les deux

Les conditions concernant votre bagage seront celles d Air France (même si le vol est opéré par Air Mauritius)

Vous aurez droit gratuitement à un bagage de 23 kg maximum.

Si votre bagage pèse entre 24 et 32kg, le prix de l excedent bagage sera de 100 euros (il s agit d un forfait que vous ayez 24 ou 32 kilos). Votre bagage ne devra par contre en aucun cas dépasser 32kg

Vous avez également la possibilité d enregistrer un second bagage d un poids maximum de 23kg pour 55 euros (c est la même chose, il s agit d un forfait)

Si vous avez un bébé avec vous, vous pourrez enregistrer pour lui un bagage de 10 kg maximum, ainsi qu une poussette gratuitement.

Bon vol!
AZ Azzerty Regular ·
Merci pour vos réponses bonne journée
CA Carlabru Veteran ·
C'est bon à savoir🙂

Similar discussions

You might also like