Bagages lors d'un transit pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous , j ai une question qui effectivement pourrais etre poser un peu partt (tt les pays) mais y se trouve que je part an thailande donc je vous la pose a vous !!!! Sur un vol paris bangkok avec escale a dubai (avec emirates) doit t'on recuperer nos bagages , a dubai, pour les faire ré engeristré sur le vol dubai bangkok. Je m explique , j ai trouvé un vol avec emirates paris bangkok, a l escale a dubai nous changons d avion mais tjr meme compagnie , qq m a expliqué que nous devons recuperer nos bagage pour les refaire enregistré car nous avons changé de pays et je me demande si c vrai d'une part ? et du coup si les 3 h d'escale au retour vont etre suffisant pour le faire? a l allé nous avont 4h15 je pense que se sera suffissant. Nous n avons jamais pris de long courrier et je pensais que nos bagage serrais mis directement dans l autre avion . Apparement plusieur personne ont deja pris cette compagnie , pourriez vous eclairer mes lanternes ???? Merci d avance.
TO Torvik Veteran ·
vous n'avez pas à récupérer vos bagages, c'est la même compagnie!ils seront enregistrés jusqu'au final
TO Toast75 Veteran ·
Comme Torvik, C'est la compagnie qui se charge du transfert des bagages en soute pendant le ou les escales. Donc pas de ré-enregistrement à faire aux escales. Vous récupérez les bagages à votre destination finale, Bangkok.
http://www.youtube.com/watch?v=DesDM7EBuws
EV Evildeville Veteran ·
Comme Torvik, C'est la compagnie qui se charge du transfert des bagages en soute pendant le ou les escales. Donc pas de ré-enregistrement à faire aux escales. Vous récupérez les bagages à votre destination finale, Bangkok.

Et au retour idem : récupération des bagages toujours a la destination finale......
TO Torvik Veteran ·

Et au retour idem : récupération des bagages toujours a la destination finale......

s'ils ont envie de revenir !!
SE Seye2 Veteran ·

La question est plutôt de savoir s'ils ont le choix!
EV Evildeville Veteran ·

Ça ce n'est pas une " question technique" ! Plutôt une question psychologique.
SE Seye2 Veteran ·

Psychologique? Vraiment?

Demain, j'en toucherai un mot à mon employeur; histoire de voir ce qu'il en pense...😕
EV Evildeville Veteran ·

Psychologique? Vraiment?

Demain, j'en toucherai un mot à mon employeur; histoire de voir ce qu'il en pense...😕

Pas assez de tes 4 mois de congés payés annuels, peut-être ?😠🏴‍☠️😛
SE Seye2 Veteran ·
Comme beaucoup de choses, on n'en a jamais assez.😛
CH Chipipoune ·
Merci pour vos reponses , il me semblais bien aussi mais 2 personnes m'ont mis le doute car c qui leur est arrivé (ceci dit je ne connais pas exactement leur condition) . C'est tjrs un plaisir de vous poser des questions, on est sur d avoir une reponse fiable et rapide !!!!! encore merci
TO Torvik Veteran ·
Merci pour vos reponses , il me semblais bien aussi mais 2 personnes m'ont mis le doute car c qui leur est arrivé (ceci dit je ne connais pas exactement leur condition) . C'est tjrs un plaisir de vous poser des questions, on est sur d avoir une reponse fiable et rapide !!!!! encore merci

Les 2 personnes qui vous ont induit en erreur, ont du confondre avec leurs bagages de "cabine"🤪
TO Toast75 Veteran ·
Les 2 personnes qui vous ont induit en erreur, ont du confondre avec leurs bagages de "cabine"🤪

Hmm, je pense qu'il y a eu incompréhension avec ces personnes qui ont peut-être aussi raconté n'importe quoi car les bagages en cabine, on les garde toujours avec soi et ils ne passent pas par un enregistrement aux escales.
http://www.youtube.com/watch?v=DesDM7EBuws
ME Medigane ·
logiquement enregistré jusqu'à la destination finale mais pour en avoir le coeur net et voler l'esprit tranquille demandez quand même lors de l'enregistrement et vérifiez bien que sur l'étiquette il y ai marqué "BKK" (abréviation de Bangkok).

Mais logiquement vous ne recupérez vos bagages que à Bangkok! bon voyage!

Similar discussions

You might also like