Bagages de soutes sur vol intérieur Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, j'ai une question, ma soeur va prendre un vol Paris CDG - Mulhouse avec af en tarifs jeunes 12 24. Je crois qu'elle a le droit à un bagage de 20 kg maxi en soute . Ma question, sachant qu'elle a 2 bagages de 20 kilos, quel est le tarif pour enregistrer un bagage supplementaire? Je ne trouve pas sur le site AF, la page en question est en "erreur"

Merci
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
SL Slasherfun Globetrotter ·
Sur les vols intérieurs, c'est 3E/kg supplémentaire, soit 60E pour une valise de 20kg en +. Tu bénéficies de 30% de réduc sur cette surtaxe si tu la payes pendant l'enregistrement en ligne sur internet (accessible entre 24h et 3h avant le départ du vol)
Contributions CC BY-SA
LO Lowcostfan Globetrotter ·
merci beaucoup, donc environ 40 euros si je le fais en ligne
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
BO Bob1000 ·
Perso si tu veux pas payer le surplus de kg en plus si on te fais une réflexion comme quoi tu as dépassé le poids autorisé et qu’il faut déboursé un supplément tu dis a l’hôtesse du guichet si elle peut te passer un sac plastique pour enlever les kg en trop et les mettre dans le sac plastique pour le prendre a la main… Avec cette méthode aucun surplus ne devrait coûtait un centime à personne…

Similar discussions

You might also like