Bagages pour trois mois en Thaïlande ou acheter sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, nous demarons le 15 novembre pour un minitrip de 3 mois en thaillande.... Saskia et moi nous demandons si nous allons prendre des bagages et vetements ou si il est preferable de tout acheter sur place..... Que nous conseillez vous....
La ou le vent nous emporteras
TH Thuan Globetrotter ·
Que nous conseillez vous....

faire des recherche dans le moteur de recherche il y a d'excellents avis
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Tu achètes tout là-bas c'est bien moins cher qu'ici . C'est ce que je fais depuis des années .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SY Sylelle Regular ·
N'y a t il pas le problème des tailles si on ne fait pas un 38? Et qu'en est il des chaussures?
syl
DA Davdevil75 Veteran ·
Ok, c'est bien ce qu'on pensais.....
TH Thuan Globetrotter ·
N'y a t il pas le problème des tailles si on ne fait pas un 38? Et qu'en est il des chaussures?

38 est taille thai, , , , sans problème, , , , , , ton rêve non?? attention a kun Barbot c'est un vieux routard professionnel, , c'est de ceux qui ne voyagent avec rien materiellement la raison?? ils savent tout sur place, , ma technique ?? laisser des sacs dans pas mal de coin de la planète, , comme cela je voyage léger, , et j'encombre les copains, ,
BA Barbot Globetrotter ·
Tu trouves de grandes tailles maintenant vu le nombre de touristes ils se sont mis à la page, mais bien sur pas dans les coins reculés ou il n'y a pas de touriste .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
oups kun barbot m'a fait tilt, j'avais penser a 38 taille chaussures !!!! et je vois que c'est taille brioche, !!!!!!! pour cela il y a un endroit, , c'est pratunam, , car ils exportent beaucoup pour les, , , , , , , africains, ,
MI Mister ·
vous pouvez vraiment arriver leger car meme les sacs a dos, on peut en trouver partout. et puis les vetements europeens ne sont pas trop faits pour le climat local en general 😉
DA Davdevil75 Veteran ·
😇merci merci c bien ce qu'on pensais et surtout ce qu'on esperais....

Similar discussions

You might also like