Bahia Honda State Park - Floride - Etats Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Pas de messages vraiment spécifique à ce parc, pourtant beaucoup disent qu'ils vont y passer ... Et alors ? Ca donne quoi ?
Patrick.
SA Samsagace Veteran ·
petit parc tropical, ça vaut vraiment la peine d'y faire étape, avec son pont style "rivière kwai" 😎
LE LeTigre Globetrotter ·
petit parc tropical, ça vaut vraiment la peine d'y faire étape, avec son pont style "rivière kwai" 😎

Donc joli paysage ... et rien de vraiment spécial, c'est ça ?
Patrick.
SA Samsagace Veteran ·
oui, tu es au bord de l'eau et c'est tout, donc pas un lieu pour randonner. Mais les autres iles sont plus habitée donc cela fait du bien de s'arrér$ter là pour faire une pause entre Miami et KW
Ok, merci. 🙂 Et comment ça ce passe l'entrée des parcs dans l'Est US ? Le Bahia p.e. il est payant ?
Patrick.
FR Fredxiii Globetrotter ·
Salut, Au lieu d'aller dans ce parc, tu ne préfère pas visiter Disneyworld?
Salut, Au lieu d'aller dans ce parc, tu ne préfère pas visiter Disneyworld?

Ben ... kestufoulatoi ?? 😉 Tu as oublié de tourner et de l'amerique du Sud tu est arrivé en Floride ? 😮😮

Bon, pour te répondre, Disneyland, Dwordl, Orlando, Epcot et tout et tout j'ai déja prévu d'y passer 18 semaines, donc il me restait quelques jours à la fin je m'occupe à les occuper
Patrick.
Ben ... kestufoulatoi ?? 😉 Tu as oublié de tourner et de l'amerique du Sud tu est arrivé en Floride ? 😮😮

J'ai préparé un voyage en Floride il y a kekzannées mais ça s'est pas fait. Pour l'instant je suis toujours sur l'Amérique du Sud mais pour l'automne. Entre temps, je me tiens au courant des trucs importants qu'il se passe dans le monde. 🙂

on, pour te répondre, Disneyland, Dwordl, Orlando, Epcot et tout et tout j'ai déja prévu d'y passer 18 semaines,

18 semaines c'est un minimum. 😛

@+
Entre temps, je me tiens au courant des trucs importants qu'il se passe dans le monde. 🙂

Hmmm ... je te l'ai souvent dit, pas de Facebook, pas de Twiter ... tu loupes tout mon gars ! 😛

Bon, j'hésite à t'envoyer un pigeon mais comme je suis relativement dans un bon jour, si tu t'ennuie et/ou que tu es courageux :

http://voyageforum.com/forum/itineraire_sept_jours_en_floride_en_fevrier_2013_D5724385/ 😎
Patrick.
Hmmm ... je te l'ai souvent dit, pas de Facebook, pas de Twiter ... tu loupes tout mon gars ! 😛

Ouaip, je vais finir par penser que je suis asocial 😛.Bonne préparation

@+
DU Duke1 Regular ·
Hello,

Oui le Bahia St Park est payant- Oui ca vaut la peine de s'arrêter si 1- le ciel est bleu et forcement les deux vont ensemble si le soleil est bien présent- passes à cote si tu n'as pas cela - 2- oui si tu ne crains pas les algues car a certaine période de l'année- ben oui il y en a - qd même pas sur 10 m- ( mais ca- il n'y a pas que là !) 3- la partie ocean est plus chouette que l'autre ( le park n'est pas très gd)- 4-forcement si tu as 45mn ss t'arrêter pour en faire le tour- 5- si tu veux voir de belles couleurs ds l'eau ( mon dernier passage date de 4 ans au moins- donc je suppose pas trop de changement !!) et j'ai déjà vu les Maldives et Bahamas ! Et de plus -pour de jolies photos, tu peux monter ( sans cordes ! 😉 ) sur le " morceau" de pont qu'il reste-

Bon donc ma réponse est très subjective- t'as le temps arrêtes toi- car sur Key West, les plages c'est bof --!!! Bien entendu, on attend ton " retex"

Martine
http://bahamas2006.over-blog.com
Bonjour Martine

Oui ca vaut la peine de s'arrêter si ...

Merci de ton message, ça me va bien, c'est clair 😉😉 En fonction des conditions quand je serais dans le coin, je verrais donc ce que je fais !

Et bien sur il y aura un retour !
Patrick.

Similar discussions

You might also like