Bahia Solano en Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà visiter bahia solano en colombie.🙂Si oui, me dire si ça vaut la peine por favor!!!Je connais quelqu'un qui habite las-bas et il parait que les plages sont vraiment belles...!😎Je veux partir le 11 décembre et revenir le 24 décembre alors si quelqu'un est intéressé me faire signe!!!Merci pour les infos à l'avance!😛😎😉
LE Lezaca ·
je suis allè à Bahia Solano c'est un endroit agréable mais pas extraordinaire.Il faut aller a Jurubira et remonter le fleuve pour aller visiter les indiens emberas. Attention : la mer est dangereusse
lezaca-mertens
NA Nacan ·
Merci beaucoup ça clarifie beuacoup de choses car je ne veux pas que mon voyage soit platte..Que me conseilles-tu???Je voyage seul et suis célibataire!!😉merci!!
LE Lezaca ·
Aller seul ne sera pas agreable Il faut connaître qq.Trois jours max de sejour. Voir rapport prix du voyage/sejour a Bahia Solano. Un lieu que j'aime du côte Caraibe c'est Cartagena. La bas tu peux trouver à Bocagrande un appartement equipé pour 3o euros le jour
lezaca-mertens
ST Sterenn Regular ·
salut je ne suis pas allée à Bahia Solano, mais il y a quelques semaines, j'ai passé 5 jours (et on regrette maintenant de ne pas y être resté plus longtemps🙁...) à Taganga, à 15 mns de Santa Marta. C'est un village de pêcheurs, super sympa, vraiment joli! nous sommes resté dans une auberge excellente, La casa de Felipe, propre, bonne ambiance, superbe terasse et hamacs partout, pour seulement aux alentours de $5 /personne pour la nuit. on avait une grande chambre avec salle de bain. pour les dortoirs c'était vraiment pas cher non plus. en prenant des petits bateaux, on pouvait se rendre dans des plages du parc tayrona, et vraiment c'était le paradis!!!! Playa Cristal, pour le snorkelling, génial! aussi, dans le parc, tu peux faire une journée de rando et aller à Pueblito, excellent! à conseiller, j'insiste!😛🙂 entre ça et Cartagena, tu passerais de bonnes vacances je pense. Si jamais tu décides d'y aller et a des questions, n'hésite pas (tant que j'ai internet à porté de mains). surtout, à ne pas oublier, TOUT se marchande!!! sinon, tu pourrais facilement payer le double pour un petit trajet en barque, ou aller sur les iles Rosario (Cartagena).... Maintenant, je dois dire que je ne connais pas du tout Bahia Solano.... bonnes vacances caro
NA Nacan ·
Je vais à Medellin pour commencer...Es ce que tu y es déjà allé??comment c'est? merci!!😊
ST Sterenn Regular ·
coucou beh non, Medellin, finalement, je n'y suis pas allée. C'était prévu, et puis... voilà le trajet qu'on a fait, et là où je pourrais te répondre: Cartagena - Santa Marta, Taganga - Bucaramanga - San Gil - Barrichara - Bogota Et bientôt nous irons à la Zona Cafetera, il paraît que c'est assez chouette. sinon pour Medellin, recherche dans le forum une fille qui s'appelle Muriel, elle est si je me souviens bien sous le nom de LAMU. elle a un blog où j'avais vu des photos d'elle a Medellin, avec quelques commentaires. voilà voilà! j'éspère que ça t'aidera caro
NA Nacan ·
merci encore c'est sympa!😎
CA Cambiacaras Veteran ·
Salut Nacan !

Je retourne en Colombie en août prochain et j'ai très envie cette fois de faire un tour sur la Côte Pacifique. Es-tu finalement allé à Bahia Solano ? Peut-être dans ta recherche d'info as-tu eu des conseils qui pourraient m'être utiles ?

Merci,

Nicolas.
Retrouvez toutes mes infos voyage sur l'Argentine sur mon blog www.queseio.com et affrontez mon Quiz pour aiguiser vos connaissances sur ce pays...
CA Cambiacaras Veteran ·
Salut Lezaca,

As-tu plus d'information sur Jurubira et les communautés Emberas (comment s'y rendre depuis Bahia Solano, sécurité...) ?

Merci beaucoup pour ton aide !

Nicolas.
Retrouvez toutes mes infos voyage sur l'Argentine sur mon blog www.queseio.com et affrontez mon Quiz pour aiguiser vos connaissances sur ce pays...

You might also like