Réserver un vol Bogota - Bahia Solano avec Satena depuis la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour J’essaye désespérément depuis 2 jours de réserver un Bogota Bahia solano avec Satena pour août 2020 À chaque fois lors de ma réservation le système plante après avoir renseigné les passagers Si quelqu’un a déjà vécu cette mésaventure je veux bien qu’il me donne la solution Merci par avance
Eric
KA Kawo Veteran ·
Bonjour Eric,

Je n'ai pas eu ce problème..😕 As-tu essayé avec un autre ordi?
ER Ericlaurence Regular ·
Merci pour votre réponse Oui j’ai essayé avec tablettes, ordinateurs rien n’y fait ça plante systématiquement Vous aviez fais les réservations depuis la France?
Eric
J’ai avancé un peu sur le sujet Il semblerait que ce soit un peu tôt pour réserver (août 2020) parce que du je change la date par exemple juillet je vais jusqu’ au paiement Reste a espérer qu’ils prennent ma carte 😎 Par contre te souviens tu si tu avais mis to Numero de passeport parce que la idem j’ai un problème certaines fois Il refuse les lettres à croire que je suis unlucky
Eric
KA Kawo Veteran ·
Oui j'avais réservé depuis la France. Je ne me rappelle plus si j'ai mis le numéro de passeport 🤪 Mais j'avais eu problème avec le chiffre 4 de refusé..pratique pour la CB! J'ai recommencé pas tard et c'est passé...
Ok je verrai Et apart cartes vous allé a Bahia Solano ? Je fuis preneur d’infos si tel est le cas Merci
Eric
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Ca dépend surtout du type de votre carte bancaire !

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
Bonjour j’ai une visa premier et une master card
Eric
KA Kawo Veteran ·
Quel type d'info cherches-tu?

Tu peux déjà lire le magnifique carnet de Michant, ça te donnera un avant gout et répondra certainement à quelques unes de tes questions. Sinon, tu demandes 😉 https://voyageforum.com/v.f?post=9672604;search_string=choco

Similar discussions

You might also like