Bahreïn: besoin d'un visa de transit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
bonjour, J - 11 Je pars en inde dans quelques jours et j'ai eu une grosse angoisse. Je pars en avion qui fais une escale par Bahrein. Savez vous s'il y a besoin de papiers particulier pour juste se poser quelques heures là bas avant de redecoller pour delhi? Merci d'avance
"Voyage, voyage" _Desireless
CL Cleopatre64 Regular ·
Tu fais simplement une escale donc tu attends dans la zone de transit et tu ne quitteras pas l'aéroport ? C'est bien ça ? Besoin de rien, juste un bouquin pour patienter !!!😉
GL Glemoaligou ·
ouf!!! déjà que me lever à 4h30 pour le visas jeudi ça va etre dur, je me voyais mal visiter deux ambassades...

Pour le bouquin j espere que celui que je vais prendre pour l'ambassade sera pas fini ;)
CL Cleopatre64 Regular ·
Tu vas visiter quel coin la-bàs ? Moi je pars à Delhi vendredi...
GL Glemoaligou ·
Je pars le 28 dans le rajasthan : jaisalmer, jodhpur, udaipur, mt abu, pushkar, rathambore et agra... Je reste 3 semaines. t'as été cherché tes visas? ça c est bien passé?
CL Cleopatre64 Regular ·
Je connais bien toutes ces villes sauf Rathambore... Mt Abu, c'est très sympa et très curieux comme ambiance, j'y suis allée en décembre et j'ai retournerai peut-être là, j'irais sur à Pushkar quelques jours, je vais toujours dans le même hotel pas cher, propre et... avec piscine !!! Pour le visa, je suis passée par Visa Express, j'en ai marre de faire à chaque fois la queue au consulat ! On se rencontrera peut-être pendant notre periple, moi aussi je pars 3 semaines !🙂
MO Moogy Regular ·
Bonjour.

Par rapport à l'aéroport de Barhein. J'y suis en transit Samedi matin. Peux-tu me dire s'il faut récupérer ses bagages et les redéposer sur un tapis pour la continuation du voyage ou s'ils sont enregistrés directement jusqu'à la destination finale ?

Similar discussions

You might also like