Baie de Phang Nga: vaut-elle le coup? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour, je serais en Thailande en Mars 2011, après avoir fait le nord on voudrait faire la baie de phangnga qui à l'air superbe, je pense que ça doit être très touristique donc je me demande si ça vaut le coup d'y aller? est ce que certains d'entre vous ont été déçu ou au contraire vous me le conseiller?

idem pour ko phiphi?

Après, je veux absolument passer un jour aux similan puis on cherchera une île tranquille pour se reposer une semaine (eau turquoise si possible!), je pensais à Ko lipe, ou ko bulon lae, voilà pour notre parcours dans le sud, si vous avez des conseils on est preneurs!

merci beaucoup!
cici
PH Philgbo Globetrotter ·
Ne pas faire Phang Nga serait comme ne pas faire la baie d'Along au Vietnam.... 😇

Pour les Similans, vous pourrez y dormir une nuit apres quelques heures de bateau mais compte tenu du lieu l'idéal est d'y rester plusieurs jours... Cet endroit ne vaut que pour du snorkeling et encore plus pour des plongeurs bouteilles....

Quant à Lipe, l'eau y est turquoise mais je ne la qualifierai pas de tranquille... Et pour y aller ce sera Speedboat depuis Lanta de 3h + 2 000 bahts ou par voie routiere (Phuket-Trang = 5h de minibus, puis stop une nuit à Trang pour prendre le ferry le lendemain)

Quant aux touristes, difficile de ne pas en avoir en Thailande... ou que l'on soit !
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
DU Durdou ·
Merci beaucoup pour la réponse!

Effectivement je compte rester deux jours aux similans pour le snorkeling, mais je crois qu'il faut que j'attende 2 mois avant la date pour réserver.

bonne journée.
cici

Similar discussions

You might also like