Baie de Somme à vélo et logement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, je compte relier Aliens à Dieppe en passant par la baie de Somme, sur deux jours. Est-ce que quelqu'un aurait un bon plan pour se loger dans les environs de la baie de Somme. Merci.
M2 M2000 Regular ·
Bonjour

Peut-être là ? : http://www.gites-refuges.com/v2/resultat_dep-1503.htm

Mais les autochtones pourront peut-être t'en dire un peu plus...

Bonnes routes.

Hervé
AE Aesper Regular ·
Bonjour, Eric,

Voici un lien te permettant de trouver divers hébergements habilités accueil vélo, en baie de Somme.

http://www.somme-nature.com/nature/velo/les_hebergements_velo__1

Bonne suite de recherche.
CL Claisse Veteran ·
bonjour

je rentre d une rando en baie de somme (depart de villers outreaux jusque st valery sur somme ) je n ai fait que camping sauvage , , mais je pense que sur AMIENS ABBEVILLE OUST VALERY tu trouveras a te loger

je conseille cette virèe pour son aspect trres sauvage et la convivialitè des habitants de cette region , , et ne manquez pas 2 restaurants le premier a CAPPY chez tartine , , et les moules frites a st valery a l ecume bleue

un peu frais le matin a la sortie de la tente

bonne semaine
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril. Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
CL Claisse Veteran ·
bonjour

quelques photos de cette petite rando bien simpa
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril. Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
RO Rogerd Veteran ·
Bonjour, je compte relier Aliens à Dieppe en passant par la baie de Somme, sur deux jours. Est-ce que quelqu'un aurait un bon plan pour se loger dans les environs de la baie de Somme. Merci.

Bonjour, Je prévois de faire une rando en Baie de Somme avec un groupe d'amis et nous avons prévu le programme consultable sur le lien ci-contre (cliquer sur carnet de route) http://mes.randos.velo.over-blog.fr/2012/12/baie-de-somme-2014-6.html Pour les hébergements il y a pas mal de chambres d'hôtes assez sympa et des campings où on peut soit planter la tente ou louer un bungalow. Celles et ceux qui seraient tentés pour se joindre au groupe sont les bienvenus (il reste quelques place, les dates seront connues très prochainement). Roger
MD MD76 ·
Bonjour Eric, Alors ? ce Dieppe Amiens ? tes impressions ? je vais , le faire cette semaine si tu as des tuyaux ; merci à l'avance Cordialement,
RO Rogerd Veteran ·
Bonjour, Je prévois de faire une rando en Baie de Somme avec un groupe d'amis et nous avons prévu le programme consultable sur le lien ci-contre (cliquer sur "carnet de route") http://mesrandosvelo.e-monsite.com/...a/baie-de-... (les dates seront connues très prochainement).

Ca sera du 10 au 12 avril 2015: nous serons un groupe de 15 personnes venues de Belgique, Paris, Lorraine, Nord-PDC/Picardie, Suisse.

+ D'infos ici http://mesrandosvelo.e-monsite.com/...a/baie-de-...

You might also like