Baignade sur Cozumel (lors croisière)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
BOnjour

bientot en croisière sur le msc armonia, nous faisons 2 fois escale à Cozumel ( c'est ballot mais soit)

après la visite de prévu de Tullum, je souhaiterais profiter de la ville et de ses plages.

or

le terminal de croisière est il à proximité du centre ville ?

l’intérêt de la visite de Cozumel même est il certain ?

Y a t il une plage à proximité (faible distance à pied) ou faut il prendre un taxi pour y accéder et à quel tarif approximativement

merci encore
PO Poupou10 Globetrotter ·
Bonjour à COZUMEL veux tu faire du snorkeling ou juste te baigner ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
JA Jarod3110 Regular ·
non juste profiter de la plage et me baigner
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour il te faut prendre un taxi ce n'est pas très cher de souvenir les plages sont payantes.
nathalie
MA Mamiegimer Regular ·
Bonsoir nous partons aussi bientôt sur MSC Armonia et faisons aussi 2 escales à Cozumel notre départ est le 3 Novembre et vous? bonne soirée
Mamiegimer
JA Jarod3110 Regular ·
Bonjour Nous partons juste avt.

Le 20 octobre

Je ne sais pas si on vous laissera les places !!!!
MA Mamiegimer Regular ·
Profitez bien donnez nous des renseignements si vous le pouvez on vous suivra avec plaisir
Mamiegimer
NA Naxa Regular ·
Profitez bien donnez nous des renseignements si vous le pouvez on vous suivra avec plaisir

Bonjour Nous aussi en janvier sur l’opéra donc merci pour les infos au retour Cdt
NaxaCroisiériste depuis15 ans/24Croisières MSC Melody/Sinfonia/Poesia/Musica/Armonia/Opera/Lirica/Fantasia/Preziosa/Meraviglia Costa Classica/Mediterranea/Diadema/Favolosa/Deliziosa/Magica/fFortuna
KA Karacal Regular ·
Bonjour Philippe, le terminal est en centre ville. pour la plage, ce n'est pas les plus belles de l'île. Il est possible de se baigner en allant vers l'aéroport militaire. la promenade le long du bord de mer est très agréable. il faudra louer un scooter (se rendre dans les ruelles parallèles au front de mer, le tarif est moins cher), une voiture (hertz se trouve au terminal), vélo électrique ou prendre un taxi pour faire le tour de l'île est découvrir de belles plages. la ville est jolie et on y mange pour pas cher (il faudra s'éloigner du front de mer). attention à la sortie du bateau, la douane fait la chasse aux casse-croutes avec un chien qui a un nez très fin. vous tout jeter avant de sortir du port. sur mon blog vous trouverez des informations. www.aladecouvertedumonde.fr à côté du terminal, il y a les navettes pour se rendre sur le continent. c'est une belle destination bonne croisière Muriel
Passionnés des voyages et des croisières. Le voyage permet de s'enrichir à travers les rencontres. www.aladecouvertedumonde.fr
LU Luce1042 ·
Bonjour, J'ai fait escale à Cozumel l'an dernier et j'ai bien aimé la plage de Paradise Beach. À la sortie du bateau, il y a beaucoup de taxis et vans qui sont disponibles et qui connaissent bien Paradise Beach. Environ 10-15 minutes du port au coût fixe de 15 $ US par taxi à l'aller et 15 $ US au retour. On doit payer 3 $ US à l'arrivée au site de Paradise Beach pour l'accès à la plage, chaise longue, parasol, piscine, douches. On doit dépenser aussi 10 $ US en nourriture ou en boisson. Le personnel est super sympa, tout est propre et il n'y a aucune pression pour qu'on dépense. Le site est situé dans une réserve protégée. L'eau de la mer est claire, chaude, pas de vagues. Je vous recommande d'arriver tôt afin de profiter de la tranquillité des lieux. Je ferai escale à nouveau en décembre et je retournerai certainement à cette plage.
Celebrity Cruises (5); Royal Caribbean (6); Norwegian (2); Cunard (2); Princess (2); Ama Waterways (1); Paul Gauguin (1); Louis Cristal (1); Holland America (1)

Similar discussions

You might also like