Je pars en Inde du Sud au mois de novembre, je fête mon anniversaire las bas et j'aimerai m'offrir (ou me faire offrir..) une ballade à dos d'élephant... Est ce possible dans le sud de l'Inde, où et comment??? Si quelqu'un peut me renseigner... Merci !
Balade à dos d'éléphant en Inde du Sud
by Gazailes
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je pars en Inde du Sud au mois de novembre, je fête mon anniversaire las bas et j'aimerai m'offrir (ou me faire offrir..) une ballade à dos d'élephant... Est ce possible dans le sud de l'Inde, où et comment??? Si quelqu'un peut me renseigner... Merci !
sourire... same same but different
Je compte visiter bombay, goa, le kerala, bangalore, hampi, madurai, badani.. Voilà...
sourire... same same but different
Je crois savoir que c'est possible du cote de Bannerghatta, une reserve situee non loin de Bangalore.
Apres verification, je confirme : http://www.come2india.org/bannerghatta.html
Par contre, tout depend ensuite du type d'excursion que tu veux faire, j'imagine que selon le lieu (et le prix) ca peut aller de moins d'une heure, histoire d'avoir fait un petit tour, a tout un periple dans la jungle sur plusieurs heures ou jours...
Je suis sur Bangalore pour les trois mois a venir, et je compte visiter ce parc, je pourrai donc peut-etre te donner plus d'infos.
Log in first, then come back to this page.