Balade en soirée sur le Chao Praya (Bangkok)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous ! Je pars en thailande à la fin de l'année, et je prevois de rester 3 jours à bangkok. J'aimerais faire une balade sur le chao praya en fin d'après midi, lorsque les temples et la ville s'eclairent. Que me conseillez vous ? Y a t'il des bateaux qui naviguent le soir ? Ou dois je me rabattre sur un diner croisiere ? Merci à tous pour vos reponses!! patricia
CH Charli120 Veteran ·
Hello peut-être ici? http://www.chaophrayaexpressboat.com/en/home/
PA Pardie13 Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse Charlie 120, je vais me pencher sur le site
TH Thierry3468 Veteran ·
Perso, j'attends le dernier bateau de saphan thaksin pour remonter le fleuve jusque Nonthaburi.Le spectacle est au rendez vous pour une vingtaine de baths.Ensuite, repas proche de l'embarcardère dans un petit resto qui font saliver tous les passants ou sur le marché tout proche.Que du bonheur au milieu des locaux et dans une atmosphère très agréable.
thierry3468
PA Pardie13 Regular ·
Merci beaucoup Thierry 3468, c'est exactement ce que je recherchai, mais je n'étais pas sûre qu'il fasse assez nuit pour voir la ville et ses temples illuminés !
SO Sonia1211 ·
Bonsoir, j'aurais aimé avoir des informations sur le saphan thaksin, tout dabor on le prend d'ou? est il possible de faire un aller retour avec, nous souhaitons juste se balader au couché du soleil sur le fleuve et admirer la ville. Donc si c'est possible de me donner plus d'info, merci

Similar discussions

You might also like