Tu peux vérifier avec Allo stop. Beaucoup de gens font Montréal-Québec régulièrement et c'est pas dispendieux.
Autour de Québec, tu peux aller voir les chutes Montmorency.
Il y a, évidemment, le Vieux-Québec, la basse-ville et le quartier Petit-Champlain.
Je ne sais pas jusqu'à quand tu seras au Québec, mais en hiver tu peux aller voir l'hôtel de glace à Ste-Catherine de la Jacques-Cartier. Je ne sais pas si des autobus s'y rendent par contre.
Si tu peux te permettre de louer une voiture pour un w-e, je te conseilles d'aller dans la région de Charlevoix, les paysages sont vraiment très jolis.
Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas.
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)...
et un jour je verrai l'ouest USA!!!