Balades à Changrila
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour aux voyageurs de tous poils ! Nous venons d'arriver à Changrila et avons quelques difficultés à trouver des informations sur les possibilités de ballade dans le coin : pas de carte, pas d'info gratuite (tout se vend : des "tours", excursions...). Si vous connaissez de belles ballades ou un lieu où il est possible d'avoir des infos, on est preneur ! Merci par avance et bonne route à tous !!
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Si c'est Shangrila qui s'appelait il y a encore quelques années Zhongdian, il y a un grand temple tibétain à environ 5 km. La balade peut se faire en bus public (très fréquent) ou à pied. Maintenant, il se peut que les choses aient changé et que les étrangers soient systématiquement orientés vers des bus touristiques
ChR
VO Voyagista Regular ·
Bonjour,

J'ai fait de la rando "vers" Shangri La dans les Meili Snow Mountain. Tu peux voir ici si une vraie rando t'intéresse. Si tu veux juste des excursions à la journée depuis Shangri La pour faire de la rando alors là en effet je pense que la plupart des gens prennent des guides, il y a pas vraiment de sentier de rando balisés à ma connaissance. Tu as demandé à ton logement?

Bonne ballade
Pour voir plus d'infos, de photos et de bons plans direction mon blog. http://voyagista.fr/

Similar discussions

You might also like