Balades à Changrila
by Beranne
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour aux voyageurs de tous poils !
Nous venons d'arriver à Changrila et avons quelques difficultés à trouver des informations sur les possibilités de ballade dans le coin : pas de carte, pas d'info gratuite (tout se vend : des "tours", excursions...). Si vous connaissez de belles ballades ou un lieu où il est possible d'avoir des infos, on est preneur !
Merci par avance et bonne route à tous !!
Si c'est Shangrila qui s'appelait il y a encore quelques années Zhongdian, il y a un grand temple tibétain à environ 5 km. La balade peut se faire en bus public (très fréquent) ou à pied.
Maintenant, il se peut que les choses aient changé et que les étrangers soient systématiquement orientés vers des bus touristiques
ChR
Bonjour,
J'ai fait de la rando "vers" Shangri La dans les Meili Snow Mountain. Tu peux voir ici si une vraie rando t'intéresse. Si tu veux juste des excursions à la journée depuis Shangri La pour faire de la rando alors là en effet je pense que la plupart des gens prennent des guides, il y a pas vraiment de sentier de rando balisés à ma connaissance. Tu as demandé à ton logement?
Bonne ballade
J'ai fait de la rando "vers" Shangri La dans les Meili Snow Mountain. Tu peux voir ici si une vraie rando t'intéresse. Si tu veux juste des excursions à la journée depuis Shangri La pour faire de la rando alors là en effet je pense que la plupart des gens prennent des guides, il y a pas vraiment de sentier de rando balisés à ma connaissance. Tu as demandé à ton logement?
Bonne ballade
Pour voir plus d'infos, de photos et de bons plans direction mon blog. http://voyagista.fr/
Log in first, then come back to this page.