Balades depuis l'hôtel Ker Djinne sur les bords du lac Rose? (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
bonjour a tous je vais passer en sept quelques jours a l hotel ker djinne sur les bords du lac rose quelqu un a t il des infos sur ce site et les environs les trucs a voir les balades a faire merci d avance
SA Sakhado Regular ·
heureux de vous repondre si vous me permettez je veux juste que vous arretez de vous enquietez car je suis sure que vous allez appreciez le senegal surtout dans la partie que vous voulez loger le lac rose.donc je vous souhaite le bien vennu.
DE Dexxa Veteran ·
Salut Je ne connais pas cet hotel mais les environs du lac vous ferez forcement du quad, des balades en 4x4 et baignade dans le lac. Certains hotels proposent des balades en chameaux (ou dromadaire). Evitez de marcher seul côté plage, il y a des risques d'agressions. Sinon les vendeurs de produits artisanaux, coté lac sont très collant. Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
KL Klumo Regular ·
merci a toi
SA Sakhado Regular ·
😉non je vous en pris tout le plaisir est pour moi et je vous souhaite le bien vennu au senegal.
MA Manju ·
Salam, lac rose est un trés beau endroit et c'est vraiment agréable d'y passer des moments j'étais labas hier mais c'étais fantastique
African Love
KL Klumo Regular ·
😉
KL Klumo Regular ·
salut sakhado merci de ta reponse peut tu me dire si je peux louer une petite voiture dans le coin (pour pas chere bien sur) merci d avance

Similar discussions

You might also like