Baléares, Malte, Italie et Espagne en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour, Mon copain et moi voulons partir 10 jours mi septembre et avons du mal à trouver la destination (Europe) ! Nous avons beaucoup voyagé en Asie et avons adoré la Grèce l'année derniere (Athenes + les Cyclades). Nous recherchons un mix de villes/villages à visiter, belles plages pas trop bondées, natures et gastronomie si possible. Nous ne sommes pas du genre à passer la journée sur un transat mais ne voulons pas un itinéraire ou nous devons changer d'hotel tous les 2 jours. Nous sommes prêts à louer une voiture. Nous hésitons entre Malte, les Baléares, la Sardaigne, les Pouilles la Croatie... tous les avis sont les bienvenus ! Merci !
http://eatwelltravel.wordpress.com
TO Toopil Veteran ·
A Malte, vous avez beaucoup de choses à visiter, vous pouvez ne pas changer d'hôtels, vous n'êtes pas obligés de louer une voiture (ils ont un réseau de bus au top), côté nature je conseille l'île de Gozo, mais côté plage, vous n'aurez sûrement pas ce que vous souhaitez à moins d'être sur la petite île de Comino mais il vous faudra prendre le bateau à chaque fois que vous souhaiterez vous rendre sur Gozo ou Malte.
Hakuna Matata!
GA Gauch ·
Bonjour, avez vous pensez à la Sicile ?

Similar discussions

You might also like