Bali avec mes filles qui n'ont pas le même nom que moi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
Bonjour, Première fois sur BALI avec mes filles depuis mon divorce du coup elles ne portent plus le même nom que moi. Est-ce que seul mon livret de famille va nous permettre de voyager ? Merci à l'avance pour vos réponses. Vanessa
DE Dennis Globetrotter ·
Hello,

non : soit elles sont sur ton passeport, soit elles ont un passeport à elle.. ...tu peux amener le livret de famille mais normalement il ne sert à rien pour passer l'immigration.

Le problème est plus pour quitter la France que pour le visa indo.

Ils ne sont pas trop pénible avec ça les indos.......
WO World66 ·
Merci, elles ont leur passeport, et je vais prendre le livret et demander une autorisation à leur père nous partons de Barcelone
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne vois pas très bien à quoi pourrait vous servir le livret ; quant à une autorisation du père, bof, non plus.

Michel

Merci, elles ont leur passeport, et je vais prendre le livret et demander une autorisation à leur père nous partons de Barcelone
ST Steffifi Veteran ·
Bonjour,

Je ne vois pas très bien à quoi pourrait vous servir le livret ; quant à une autorisation du père, bof, non plus.

Michel

Peut-être pour qu'on ne pense pas à un enlèvement...
WO World66 ·
Ben le livret pour prouver que ce sont mes enfants tout simplement car je n ai pas le même nom.
WO World66 ·
Et aussi l autorisation du pere en effet pour prouver que je ne pars pas sans son accord .
TA Tatra Globetrotter ·
Prouver à qui ? Vous vous faites des entraves là où il n'y en a pas. On a bien assez des vraies entraves pour n'en pas ajouter, à mon avis. 🙂

Et aussi l autorisation du pere en effet pour prouver que je ne pars pas sans son accord .

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Si les filles sont des nourrissons, qui ne pourraient rien exprimer, c'est bien en effet. Si elles ont l'âge de s'exprimer, je ne vois pas de raison.

Michel

Ben le livret pour prouver que ce sont mes enfants tout simplement car je n ai pas le même nom.
EL Elis Regular ·
Bonjour,

Je réponds tardivement :-) mais pour info, j'ai eu un souci à l'aéroport où normalement j'aurais dû avoir le livret de famille sur moi. Donc vaut mieux l'apporter. Les enfants ne sont plus inscrits sur les passeports des enfants. Ils doivent avoir leur propre passeport.
WO World66 ·
Bonjour, pour nous tout s est bien passé , mes filles sont passées seules en douane !
EL Elis Regular ·
Ah chouette ! Comment était le voyage ?
WO World66 ·
Juste exceptionnel ... j ai enfin retrouvé le Bali que j aime et mes enfants aussi ... mais pour ça il nous a fallu partir au nord !

Similar discussions

You might also like