Bali avec plages, restaurants, bars et péninsule de Bukit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je retourne cet été à bali, j'ai une idée bien précise de ce que je vais y faire, mais j aimerai des infos sur la presqu ile de bukit où j aimerai me poser pour 3 jours mais je ne sais pas où.

Il y a 2 ans, j avais fait un petit tout en voiture , j avais beaucoup aimé la plage de padang padang, et nettement moins celle de Jimbaran au niveau de l ambiance.

J aimerai être proche d une plage facile d accces avec un peu de vie ( restau, bars, ) à proximité, je voyage avec 2 adolescentes donc pas de scooter pour les déplacements

Pour l instant je suis assez partante pour padang padang. Indiquez moi donc vos endroits préférés sur bukit que je me fasse une idée.

D'autres part j'ai un peu e mal à trouver des chambres triples assez bon marché, ( pas plus de 45 euros la nuit)je suis donc preneuse de bons plans .

Merci.

M.
PA Pandabeer Regular ·
Bonjour

Pour la presque ile du bukit il y a des petit coin qui commencent à être bien connus je vous conseil karma kandara beach et le coucher de soleil au temple de uluwatu. Ainsi que la plage de melasti et geger beach. Il y a aussi la pantai payung (plage de l'ombrelle)

Attention beaucoup de bouchon entre kuta et la péninsule parfois c'est plus rapide de passer par le pont a benoa/dempassar

Après question restau il y a les restaurant pres des plages qui ferment tot et des restaurant plutot haut de gamme et très chère. En dehors de cela le bukit est plutôt le domaine des grand resort qui ont des restaurant et des boîtes de nuit surtout autour d'uluwatu et sud de petjatu (jet set et la jeunesse doré).

Bon séjour à vous.

Similar discussions

You might also like