Original post
Bonjour à tous. Je pense me rendre à Bali debut fevrier je sais que c'est la periode des pluies mais je voudrais un retour de personnes qui sont allés à cette periode. Si c'est quand meme possible ou vraiment dangereux. on entand tout et n'importe quoi
merci pour vos reponses








