Bonsoir a tous,
Je vais partir passer plusieurs mois en Asie mon programme en terme de pays ne cèsse de changer mais en gros la je pense m'arrêter sur :
Myanmar
Malaisie
Indonésie ( Bali)
Cambodge
Et thailande
Je voulais savoir niveau climat pour le mois de mars comment c'est ? Sachant je que je cherche pas le grand soleil juste je veux pas prendre la pluie durant tt mon séjour ..
De plus combien de temps pensez vous nécessaire a Bali ?
Merci de votre aide
Original post









