Météo Bali début mars

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonsoir a tous,

Je vais partir passer plusieurs mois en Asie mon programme en terme de pays ne cèsse de changer mais en gros la je pense m'arrêter sur :

Myanmar Malaisie Indonésie ( Bali) Cambodge Et thailande

Je voulais savoir niveau climat pour le mois de mars comment c'est ? Sachant je que je cherche pas le grand soleil juste je veux pas prendre la pluie durant tt mon séjour ..

De plus combien de temps pensez vous nécessaire a Bali ?

Merci de votre aide
AZ Azerty013 Globetrotter ·
voici les généralités mois par mois... bien entendu le climat de la planète est détraqué... donc faudra voir sur place..

http://www.lagons-plages.com/temperatures-indonesie-bali-341.html

en mars il vaudrait mieux être en thailande et bali à partir de avril-mai.....[;)]
OR Orni Regular ·
Merci c'est gentil je ne peux pas inverser car je rejoind de la famille début avril en thailande et je redecolle de bkk le 20 avril .. Si une fois sur place je vois que c'est vraiment pas tenable le temps j'avancerai mon départ en thailande au pire ..
BO Bonnie53 Veteran ·
Je vais depuis plusieurs années à Bali en mars... généralement gros orage le soir et/ou la nuit. Beau la journée. [:)]
Le monde est mon horizon...
OR Orni Regular ·
Super merci bonnie :-) toi qui semble bien connaître si tu as des conseils d itineraire je suis preneuse :-)

Pour vous 3 semaines a Bali ça fait beaucoup ?
BO Bonnie53 Veteran ·
Non, 3 semaines c´est bien... il faut prendre le temps de se laisser vivre à Bali [:)]

Pour ton info, le 21 mars 2015 c´est NYEPI. Aucun mouvement n´est autorisé ce jour là, ni avion, bateau, moto, même interdiction de sortir de l´hotel. C´est un jour très spécial. Mais ce sont surtout les quelques jours auparavant qui sont fabuleux, il y a des cérémonies partout et la veille de Nyepi, c´est le cortège de OGOH-OGHO et là c´est bien d´être à Ubud J´y serai d´ailleurs pour la 5ème fois.

Tu peux faire qq recherches sur Google, tu verra des photos...
Le monde est mon horizon...
LA Laurabo Regular ·
Bonjour bonnie,

Est il facile de ce déplacer en transport a Bali ?

La visite du volcan est elle possible en mars ?

Tu sembles bien connaître aurais tu des villes a le conseiller .. Pour l'instant je bloque sur ubud et après je ne sais pas :-(

You might also like