Température à Bali fin janvier-début février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Que pensez vous que j'aurai comme température a la fin janvier début février a Bali j'y serai pour une petite semaine est ce que je dois trianer un imper??? ou nous aurons du soleil une bonne partie de la journée question chaleur ??? est ce qu'on pourra s'y baigner???
MI Michele54 Veteran ·
je logerai au Bali Tropic Resort???? est ce que c'est dans un micro climat pour la température a cet endroit????
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjour il est vré qu'en janvier c'est pas le top pour te faire une idée des précipitation tu vas sur mon site www.jpaventure.com a la page info pratique tu as le redirectionnement de tous les climat du monde en plus 60 pays en images bon voyage
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
IR Irishbast Regular ·
Salut...

Average Temperature Years on Record: 18 YEAR Jan. Feb. Mar. Apr. May Jun. Jul. Aug. Sep. Oct. Nov. Dec. °C 27 28 28 28 28 27 27 26 26 27 27 28 28

Average Precipitation Years on Record: 65 YEAR Jan. Feb. Mar. Apr. May Jun. Jul. Aug. Sep. Oct. Nov. Dec. cm 173 34 28 21 9 7 7 5 2 4 9 15 29

34cm et 28 cm en janvier et fevrier, il me semble que c est pas mal......a comparer avec la Bretagne pour voir....

Bonne prepa

Bastien

Similar discussions

You might also like