Bali en 10 nuits: combien de nuitées sur Ubud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, nous partons mi octobre ppour 10 nuits à Bali. Je projetais de séjourner 4N à Seminyak, aller à Ubud, Ahmed et retour sur Jimbaran. Pensez-vous que le choix est judicieux? Combien de nuitées sur chaque destination me conseillez-vs d'y rester? Merci
BO Bonnie53 Veteran ·
Bonsoir, Seminyak n´a vraiment aucun intérêt. C´est l´endroit où l´on retrouve la majorité des expatriés. Je conseillerais plutôt 5 nuits Ubud qui est relativement central pour faire des visites 2 nuits Sidemen (c´est à mi-chemin entre Ubud et Amed) 2 nuits Amed 1 nuit Jimbaran
Le monde est mon horizon...
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bsr

Ubud est devenu aussi un coin d'expatrié, j'y suis passé en avril dernier et j'avoue que j'ai été un peu déçu, beaucoup trop de touristes et mème beaucoup d'étrangers qui tiennent les restos et hôtel. Ça a bien changé depuis ma dernière venue en 1996. Mais bon les locaux sont super cools.
Cordialement, Patrick.
SA Salamotian Regular ·
Bonjour, nous partons mi octobre ppour 10 nuits à Bali. Je projetais de séjourner 4N à Seminyak, aller à Ubud, Ahmed et retour sur Jimbaran. Pensez-vous que le choix est judicieux? Combien de nuitées sur chaque destination me conseillez-vs d'y rester? Merci

Bonsoir Personnellement je ne suis pas très fan de Bali qui ne reflète absolument pas ce qu'est l'Indonésie , mais 2 nuits à Ubud et plutôt 4 ou 5 à Amed (d'où vous pouvez randonner à moto dans des coins plus calmes qu'autour d'Ubud) Cordialement Patrick
VA Vazyvite Globetrotter ·
Nous avons dormi 6 nuits à Ubud pour rayonner sur la zone ce qui pratique donc de quoi faire. http://www.vazyvite.com/Bali/Bali.htm

PS : Ubud est touristique c'est sûr mais on a beaucoup de choix pour boire une verre, aller dans beaucoup de sortes de restaurants, etc ... donc ça a aussi ses avantages. Nous, on a adoré pouvoir changer tous les soirs pour un bar ou un resto.

Pour les autres étapes, tout dépend aussi de ce que voulez faire : plage, visites, randos, etc ...
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like