Bonsoir !
Lors de mon séjour en Indonesie je souhaite effectuer le trajet suivant :
-Bali denpessar -> Kawah ijen
- Kawah ijen -> Bromo
-Bromo -> Yogyakarta
- Yogyakarta -> Borodur et Prambanan
Pour le Kawah Ijen et le Bromo, il est apparemment fortement conseillé de l'effectuer le matin tôt (de nuit).
Ne disposant pas de beaucoup de temps pour cette première partie de mon voyage, auriez-vous des conseils concernant l'optimisation des transports et déplacement afin d'effectuer cet itinéraire ?
Je vous remercie par avance pour votre aide dans ma démarche !
Bonne soirée : )
Original post







