Bali et Lombok: déplacement et logement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

je pars seul pour 15 jours à Bali et Lombok, je voudrai savoir si il y a des risques de louer et circuler en deux roues? j'aurai aussi besoin d'une adresse d'hôtel simple à Kuta.

Merci
JE SOUHAITE SUPPRIMER MON COMPTE SUR CE SITE MAIS IL EST IMPOSSIBLE DE LE FAIRE ! CE QUI PROUVE QUE CE N'EST PAS UN SITE FIABLE! DES MESSAGES QUI DATE DE MATHUSALEM SANS INTERET
GR Greatpacific Regular ·
bonjour,

le scooter est le meilleur moyen de visiter bali et lombok en toute liberté. je me plais toutefois de rappeler des règles de bons sens sur mon blog http://love-in-bali.com qui sont pour l'essentiel : prudence, attention toute particulière à de nouvelles règles de conduite (car justement il n'y en a pas), pas surestimation de soi. A bali les accidents de la route de janvier à juin 2013 sont supérieur à 1000 . pour lombok, j'attire votre attention sur le fléau qu' est le vol de scooter, je parle de lombok (exclu gilli car pas besoin de scooter), cela reste vrai pour bali dans une moindre mesure... hôtel : le suka beach devrait répondre à votre attente, avec un accueil que je qualifierai de moyen (11/20) et un standing de 14/20 en raison du prix qui était de 130.000 rupiah/chambre double pour une personne ou 150.000 pour deux. attention depuis la hausse de 50 % du carburant il y a eu de l'inflation galopante en indonésie ces prix date de mars de cette année ils ont pu évolué.... erwan love-in-bali
http://love-in-bali.com
KL Klift Regular ·
Comment se premunir du vol de scooteur?
LA Ladhak ·
Bonjour,

Merci pour ces informations, en ce qui me concerne j’ai tout mes permis Auto & moto ainsi que mon permis international.

Peut être à bientôt

Marc
JE SOUHAITE SUPPRIMER MON COMPTE SUR CE SITE MAIS IL EST IMPOSSIBLE DE LE FAIRE ! CE QUI PROUVE QUE CE N'EST PAS UN SITE FIABLE! DES MESSAGES QUI DATE DE MATHUSALEM SANS INTERET
AS Asdur ·
Moi aussi j ai tout mes permis mais la prefecture ne me les a pas valide sur mon permis internationnal... c est juste pour eviter de se faire racketter par la police.... a bientot

Jeremy

You might also like