Bali ou les Philippines pour passer l'Open Water début décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonjour a tous,

Je voudrais passer l'open water début décembre. J'ai une quinzaine jours de vacances. Ou me conseillez-vous d'aller, j’hésite entre Bali et les Philippines. Prendre un vol sec ou un séjour et quelle compagnie aérienne.

Merci.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Philippines, bien entendu!El Nido, ou Panglao, ou Coron(Busuanga)! Prends un vol sec avec KLM, Emirates ou Quatar airways, selon ou tu habites! Va direct sur leur site!😉
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
BO Boholano Veteran ·
Bonjour Xango64, vraiment du 64? car moi je suis de Biarritz. Les philippines bien entendu! C'est moins polluer par les ozzy que Bali et niveau plongée je pense pouvoir dire que les phils c'est mieux. Apparement billy l'instructeur se propose comme dans tous les post que je regarde en ce moment😉 d'ailleur. Tu trouveras des instructeur français c'est sur, sur puerto galera, dumaguete, cebu, moalboal, malapascua, el nido et il y en a 3 chez moins sur Bohol panglao. N'hésite pas à demander des renseignements, 10 ans à guider les gens dans les philippines et si tu es du 64 on va bien s'entendre😎. On s'échange nos adresses en privée et je pourrai t'en dire plus et t'aider ton projet de voyage.

regards

Christopher
SE Searil Veteran ·
Philippines, bien entendu!El Nido, ou Panglao, ou Coron(Busuanga)! Prends un vol sec avec KLM, Emirates ou Quatar airways, selon ou tu habites! Va direct sur leur site!😉

Pas mieux !!! 😉

allez, on pourrait p'tet rajouter negros parce que les muck de dauin ou les journées sur apo, c'est quand même de beaux moments
http://www.searil.fr

Similar discussions

You might also like