Je pars avec mon mari à Bali en avril prochain. Nous séjournerons à Ubud puis à Legian.
Concernant l'argent, que me conseillez vous? Changer des euros à l'aéroport ou en ville, avec les soucis d'arnaque de "billets qui disparaissent", ou retirer une grosse somme de temps en temps dans les distributeurs, avec la commission que se prend la banque?
Merci de votre aide :-)









