Balisage et indication dans le Taurus (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour

Nous partons dans 2 semaines en Turquie et nous souhaitons traverser une partie du TAURUS (départ cucurbag par ex) dans le parc Aladaglar.

Quelqu'un pourrais il me dire si il y a des indications , des panneaux dans ce massif ? Car il n'existe pas de carte mais de nombreuses agences proposent ce trajet ( je me suis moi même basée dessus) donc nous ne serons certainement pas seuls... mais j'aimerais vraiment savoir si on a de quoi se repérer...

Merci beaucoup !

ELODIE
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

aucun ballisage dans le coin.

Il y a qq années le patron de la pension "Oz Safak" pouvais faire une photocopie d'une carte (au 50 000 ou 100 000) qu'il possède.

dominique
EL Elod73 ·
merci dominique,

Ou se trouve cette pension ?

Merci

j'ai cru voir quelques photos avec des panneaux sur le site i-trekking et je pensais qu'il s'agissait du taurus...
DN Dniorthe Veteran ·
Oz safak est sur la grande route (Kayseri-Adana) à 1,5 km de çucurbag

dom

Similar discussions

You might also like