Bonjour
Nous partons dans 2 semaines en Turquie et nous souhaitons traverser une partie du TAURUS (départ cucurbag par ex) dans le parc Aladaglar.
Quelqu'un pourrais il me dire si il y a des indications , des panneaux dans ce massif ? Car il n'existe pas de carte mais de nombreuses agences proposent ce trajet ( je me suis moi même basée dessus) donc nous ne serons certainement pas seuls... mais j'aimerais vraiment savoir si on a de quoi se repérer...
Merci beaucoup !
ELODIE
Original post







