Bang Saphan en avril (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous

Qui connaît ? et est ce encore OK côté météo au mois d'avril ? On lorgne vers une chtite semaine détente par là...

Merci
LE Lepiaf Globetrotter ·
Voir ci-dessous : http://voyageforum.com/v.f?post=67030;search_string=bang%20saphan;#67030
AL Alain972 Regular ·
Merci, de plus je suis nul !! je n'ai même pas pensé à faire une recherche sur le site... ça doit être l'age...
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Alain,

Je te confirme que je suis bien allée à Bangsaphan en juillet 2004, nous avions logé au Coral (hôtel tenu par des français). L'endroit est très bien, très très peu touristique mais si tu veux nager dans la mer, la plage n'est pas très top (heureusement qu'il y avait une super piscine à l'hôtel). Sur place, nous avons loué des petites motos et avons sillonné quelque peu la région. Si je peux te donner un conseil, va plutôt vers Bangkrut : là les plages sont superbes (sable blanc, mer limpide, pas de touristes non plus), tu auras plus de choix pour le logement et il y a pas mal à visiter dans la région également. Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas. Bon voyage et @+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
GA Ganden59 ·
bonjour, je cherche a repartir vers Bang Saphan (déja rendu au coral en 2003) car effectivement, pas de touristes dans le coin.🙂 Vous parlez de Bangkrut avec ses superbes plage clean. Je ne toruve rien sur cet endroit. Pouvez vous éclairez ma lanterne SVP !!😉

Merci d'avance et bon vent.

Yvon
Il fait froid, parce que l'on regarde là où il n'y a pas de chaleur
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Yvon,

Fais des recherches en tapant "Prachuap Khiri Khan", tu trouveras des infos (notamment sur www.sawasdee.com)

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Pas loin de Bang Saphan il y a Chumphon aussi une belle balade à faire aussi, regarde ce lien tu verras des photos de Chumphon http://voyageforum.com/v.f?post=743425;search_string=CHUAN%20PHUAN%2054%2F3%20Moo%208;#743425
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like