Bangkok: balade autour de Don Muang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour à tous Nous arriverons à Don Muang un jeudi en début d’après midi et en redécollerons le lendemain a 9 h ne connaissant pas ce quartier, j'aurais aimé rester sur place pour le visiter, mais qu'y-a-t-il justement à voir ? temples, marchés ? merci aux connaisseurs ! bonne soirée Murielle
SI Silvacante ·
bonjour. pas grand chose a faire dans le coin. il y a un temple en face de l'aéroport et le quartier est assez populaire avec plein de nourriture de rue.j'habite pas très loin, c'est vrai que c'est un peu excentré.
SI Siamlife Veteran ·
bonne soirée Murielle

Sur place: -Musée de l'Air -Wat Luksi

Dans les 20/30 minutes de taxi: -centre commercial Future Park Rangsit - Talad Rangsit -Floating market Rangsit/Noodles soup barges - MOCA, musée d'art contemporain de Rangsit - Talad rongklua Navanakorn - marché Or tor Kor de Chatuchak -Queen Sirikit park/insectarium -Dreamworld, parc d'attractions
Bon voyage.
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour à tous Nous arriverons à Don Muang un jeudi en début d’après midi et en redécollerons le lendemain a 9 h ne connaissant pas ce quartier, j'aurais aimé rester sur place pour le visiter, mais qu'y-a-t-il justement à voir ? temples, marchés ? merci aux connaisseurs ! bonne soirée Murielle

Bonjour

Regarder du coté de Koh Kret.. c'est à 20 km (30mn de taxi) de Don Muang . Ile sur le fleuve Chao Praya ça vaux le détours.
Olivier vivre ses rêves....
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Nous arriverons à Don Muang un jeudi en début d’après midi et en redécollerons le lendemain a 9 h ne connaissant pas ce quartier, j'aurais aimé rester sur place

Bonjour,

Photos souvenirs différentes a faire

Un petit parcours de golf au milieux des pistes ? Ou simplement en tant que visiteurs www.thaigolfer.com/course/188

A part le golf, rajoutez qq infos du membre Ledrix qui a prit le temps de donner quelques indications avec illustrations balade autour de Don Muang voyageforum.com/...-don-muang-d7128870/

Bon 3° (?) séjour
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
MU Murielle33 Regular ·
merci et bonne soirée
MU Murielle33 Regular ·
merci beaucoup je vais localiser toutes ces propositions et me faire un petit itinéraire
MU Murielle33 Regular ·
merci pour votre réponse mais on a déjà fait Ko Kret très sympa comme petite ile pour sortir du bruit de bangkok
MU Murielle33 Regular ·
merci je vais aller voir cette discussion bonne soirée

Similar discussions

You might also like